Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un pickguard pour Les Paul 3 micros

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Où trouver un pickguard pour Les Paul 3 micros
Bon, ben voilà, tout est dans le titre :

- j'ai fait le tour des store internet que je connaissais,
- j'ai fait le tour des magasins de musique de ma région,
- j'ai fait le tour des sites de vente d'occaz' et Ebay,
- mon magasin de musique à même envoyer des mails ses fournisseurs (pas de réponses pour l'instant),

et je désespère de trouver un pickguard pour mon Edwards LP 100ltc, à laquelle il ne manque plus que ça pour faire de moi un proprio heureux (aprés avoir changer le micros chevalet, refait l'électronique, changer toutes les vis des cages des micros,etc...) :frown:

Si quelqu'un à une idée de génie avant que j'achète un pickguard normal que je charcuterais (je me connais, aucune chance que ce soit aussi propre)...

Merci d'avance
2
As tu contacté Edwards ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ben j'ai été sur leur site, mais moi et le japonais.... bref, pas trouvé le lien pour le contact...

https://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html

mais je cherche pas forcement un pickguard Edwards : un Gibson, un Epiphone, ou n'importe quelle marque qui ferait un pickguard de Black Beauty 3 micros fera parfaitement l'affaire....
4
Yep mais je me disais qu'Edwards t'aiderait surement plus.

Tu parles pas japonais ? :8O:
Mais qui ne parle pas japonais de nos jours ?
Allez au boulot ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ben non... :oops:

Enfin, j'ai bien cherché tout de même, je suis tomber sur les pièces de rechange du site Edwards, mais pas de pickguard pour les 3 micros (et uniquement au japon de toute facon).

Via ESP (FAQ) : on ne fait pas de pièces de rechange, veuillez contact tel magasin en ligne (USA only), qui de toute facon n'ont pas ça en catalogue (toujours pour 2 micros)...

Merci tout de même :bravo:
6
7
Déjà cherché, page 40 du catalogue... pickgard pour les paul 2 micros ou 2 p90...

Franchement, les magasin en ligne, j'ai fait le tour de tout ceux que je connaissais...

Merci tout de même
8
Bon le truc est simple je suis embeté avec ma sg 68 de pete twounson des who
mon pikguard est fichu car ils opn mis des visses made in france et percé pour un autre mic en chevalet galere il me faut pour 2 P90.
alors je vais prendre chez FRED la plaque 5 plis de 400 par 300 et je vais demander à j-luc de me la faire en numerique scanner.
9
Oui, mais ca reviens au même que d'acheter un pickguard deux micros que je découperais, et je voulais justement éviter ca... C'est jamais aussi propre...
10
Si mon ami avec le laser. :clin:

regarde le plexi de mon amp il a ete fait à la graveuse maintenant il a le laser

là sur mon blug