Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2014 à 20:21:51Photos : est-ce une vraie Gibson Les Paul Custom ?
Bonjour à tous, pour les connaisseurs : j'aimerais vous demander si cette Les Paul est une vraie Gibson Les Paul Custom.
Je sais qu'elle a eu la tête cassée et que ça a été réparé par un luthier.
Je vous joins des photos de la guitare sur le lien suivant : https://s.joomeo.com/54a0576d83b38
elle me paraît vraie. Les contrefaçons les plus grossières comme le binding non recouvrant sont en tout cas évitées.
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/12/2014 à 22:18:54
C'est une vraie. Mais le case lui ne me semble pas d'origine. C'est un case des séries US Std ça, pas du CS. Ou alors la pelle date de l'époque où les Custom n'étaient pas produites au CS...
Une occase que tu vises ? A combien te la propose-t-on ?
Merci beaucoup. Je suis rassuré!
Oui, en effet, c'est une occaz' que je vise.
On me la propose à 1800€... Sans certificat mais avec une facture d'un magasin de Pigalle.
Je pense que le prix est quand même pas mal alléchant pour une Custom, même si le haut du manche a été pêté. Qu'en penses-tu ?
Je pense que je vais foncer...
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/12/2014 à 00:30:31
1500 grand max à cause de la tête cassée!
0
Berzin
24297
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/12/2014 à 09:54:58
C'est clair !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/12/2014 à 09:59:34
Je confirme, et ne te fait pas de bile pour la tête cassée.
0
Emilien.Marcot.Fatal
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 29/12/2014 à 12:05:02
Merci à tous pour vos réponses, et votre aide, ici on sent vraiment l'altruisme et le partage de la musique.
Je vais donc essayer de négocier tout ça ! Je vous tiens au courant.
A bientôt!
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/12/2014 à 12:18:07
et sache que dans deux semaines ce sont les soldes et que tu pourras trouver d'excellentes Les Paul Traditional NEUVES à 1400 euros en agissant vite.
0
Emilien.Marcot.Fatal
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 29/12/2014 à 21:24:43
Marckblorse, merci pour le tuyau! Et je peux trouver ça en ligne ? Des adresses stp ?