Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos : est-ce une vraie Gibson Les Paul Custom ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 423 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Photos : est-ce une vraie Gibson Les Paul Custom ?
Bonjour à tous, pour les connaisseurs : j'aimerais vous demander si cette Les Paul est une vraie Gibson Les Paul Custom.
Je sais qu'elle a eu la tête cassée et que ça a été réparé par un luthier.
Je vous joins des photos de la guitare sur le lien suivant : https://s.joomeo.com/54a0576d83b38

Merci par avance de votre aide,

Musicalement,

Emilien
2
elle me paraît vraie. Les contrefaçons les plus grossières comme le binding non recouvrant sont en tout cas évitées.
3
C'est une vraie. Mais le case lui ne me semble pas d'origine. C'est un case des séries US Std ça, pas du CS. Ou alors la pelle date de l'époque où les Custom n'étaient pas produites au CS...
Une occase que tu vises ? A combien te la propose-t-on ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4
Merci beaucoup. Je suis rassuré!
Oui, en effet, c'est une occaz' que je vise.
On me la propose à 1800€... Sans certificat mais avec une facture d'un magasin de Pigalle.

Je pense que le prix est quand même pas mal alléchant pour une Custom, même si le haut du manche a été pêté. Qu'en penses-tu ?
Je pense que je vais foncer...
5
1500 grand max à cause de la tête cassée!
6
C'est clair !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Je confirme, et ne te fait pas de bile pour la tête cassée.
8
Merci à tous pour vos réponses, et votre aide, ici on sent vraiment l'altruisme et le partage de la musique.

Je vais donc essayer de négocier tout ça ! Je vous tiens au courant.
A bientôt!
9
et sache que dans deux semaines ce sont les soldes et que tu pourras trouver d'excellentes Les Paul Traditional NEUVES à 1400 euros en agissant vite.
10
Marckblorse, merci pour le tuyau! Et je peux trouver ça en ligne ? Des adresses stp ?

Merci encore!