Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LP: Votre finition préférée? (Photos inside)

  • 125 réponses
  • 30 participants
  • 3 773 vues
  • 1 follower
1 LP: Votre finition préférée? (Photos inside)
Salut tout le peuple audiofanzien, je vous invite à dire votre finition préférée de la LES PAUL (on est d'accord, toutes marques confondues) n'hésitez pas a balancer des photos :shootme:

De mon côté je les aime toutes :D

Afficher le premier post
41
Ma mienne à moi : Gibson LP Standard Limited Edition "Black sunburst" :aime: :aime: :aime:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

42
A propos quelqu un qui a testé les manches 50 s et 60 s pourrait me dire ce qu il en pense
si on sent une différence notable?
merci
43
Moi j aime bcp les gold top qui ont commencé a vieillir... qui s'ecaillent et qui commencent a s'assombrir (comme sur la mienne la)... je trouve les neuves un poil claquantes!




sinon moi j ai un manche 60's dessus (c est une 67) et j adore. Je ne supporte pas le manche des actuelles, trop epais pour mes petites mains. comparativement le manche 60s est plus fin et moins epais, parfait pour moi
44
Ma préférée sans aucun doute :aime: :aime: :aime: :aime:



Un jour elle sera mienne ! oh oui !!! :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45

Citation : Un jour elle sera mienne !


ca me rappelle quelquechose...allez shrek t demasqué

merci denfert pour l'explication
46

Citation : A propos quelqu un qui a testé les manches 50 s et 60 s pourrait me dire ce qu il en pense
si on sent une différence notable?
merci



Les manches 50' sont un peu plus gros et plus épais que les 60'
47
Pour moi aussi la custom.... :aime:
Mais peut-etre plus la black beauty à 3 Micros...

Je suis Charlie

48
Ma préférée: La custom noirte ^^
49
Et bah moi c'est pareil que tout le monde, je peux pas résister à ma Classic : :bravo:

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
50
Petite question: une LES PAUL SEMI-HOLLOW BODY ca veut dire que c'est une demi caisse?