Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LP: Votre finition préférée? (Photos inside)

  • 125 réponses
  • 30 participants
  • 3 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LP: Votre finition préférée? (Photos inside)
Salut tout le peuple audiofanzien, je vous invite à dire votre finition préférée de la LES PAUL (on est d'accord, toutes marques confondues) n'hésitez pas a balancer des photos :shootme:

De mon côté je les aime toutes :D

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah tu veux du vintage hein t aimes ca..... :bravo:


32
:aime: :aime: :aime: :aime:
33
J'adore la finition wine red ; c'est la couleur de ma studio.
Quant à la LP bleue de la page 3, j'en ai une qui est partie hier des USA. Pour info, c'est une "limited edition manhattan midnight". Putain j'ai hâte qu'elle soit entre mes mains et je :surpris: pour le transport.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

34
Quoi qu'on en dise j'aime bien les voodoo, mais c'est vrai que le bleu est jolie, ou le noir facon Custom.
35
Mc2

tu l as commandée ou la ltd edition? chez music 123?
36
Rotormouse > je suis passé en direct avec un particulier rencontré sur ebay. Il m'a dit travailler pour un magazin d'instruments. Il habite New York et propose sur ebay des instruments aux tarifs intéressants, du moins je trouve.

ses guitares en vente en ce moment

Pour ceux qe cela intéresse, je pourrait faire un compte rendu de la transaction, sans oublié un un avis sur la bête :bravo2:

Je suis impatient, vous pouvez pas savoir !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

37
Moi j'aime bien ma Goldtop...




Et ma Custom MIJ aussi...

38
MC2:
Oh si jpeux me douter
tiens nous au courant
depuis que j ai vu cette midnight blue, je suis tombé amoureux
faudra que je l'essaye un jour (comme une femme :oops: ) pacque la c totalement a priori
bon enfin merci du tuyau et régale toi bien (enfoiré)

Bamon:
moi j aime bien ton tapis :mdr:
39

Citation : Bamon:
moi j'aime bien ton tapis



C'est pas le mien, c'est celui du mec qui m'a vendu la gratte (j'ai pas refait de photos depuis...) :lol:
40
La totale : bigby & p90 by M.Neil Young