Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copies les paul (et autres)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copies les paul (et autres)
2

Citation : Nos instruments sont fabriqués exclusivement à la main après des normes de qualité allemandes et américaines



à ce prix la, jen doute fortement, c meme impossible!!! :non:

sincerement, les micros n'ont aucune reference, les infos donnees restent volontairement vagues...joublierais si jetais toi. mieux vaut ke tu essaies des models d'entree de gamme style squier, epiphone at autres plutot que d'aller piocher la bas!
3

Citation : normes de qualité allemandes et américaines


jviens de tilter....ça veut dire koi ça?? rien du tout! tu peux tres bien t'obliger à respecter des normes allemandes de merde ou des normes chinoises de qualité!!!
bref ,oublie cette histoire, cette annonce n'a qu'un seul but: profiter de la credulité et la naiveté des gens!!!!
4
5
:clin:
jen ai l'impression, mais je voulais qd meme m'en assurer......et m'enerver contre quelque chose :P:
6
Je serais toi fais gaffe! regarde cet avis:

Citation : falscher schadhafter Artikel Verkäufer reagiert auf Reklamation überhaubt nicht
Acheteur manyfisch ( 10) 06-juil.-04 21:11 3726713722



et la réponse est terrible:

Citation : Réponse de music-acoustic : Sind wir Hellseher ? Sie müssen sich schon bei uns melden !



C'est pas beau à lire des choses comme ça.
7
Ok, merci (même si newbie, je m'en doutais un peu...)

par contre, pour le dernier avis, ... je parle pas l'allemand!
8
9
Elles sont en aulne, c'est marqué. Une copie de Les Paul en aulne :mdr: Stagg fait ça aussi, ça doit être du même tonneau.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Muhuhuhahahahaaaaaa !!!

Je reve la finition satininée est 15 € plus cher alors que c'est celle qui est théoriquement la moins cher a réaliser :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y'en a qui doutent de rien quand même :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not