Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouvelles "les pauls faded dc"

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 3 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles "les pauls faded dc"
Salut,
j'ai aprécié le sujet dans les news sur les nouvelles lespauls faded dc,
(vous savez les rouges ou jaunes!!!! )
mais je ne trouve aucun prix....peut être que j'ai mal regardé mais je n crois pas.....
quelqu'un est il au courrant du prix de cette guitare qui se dit abordable??
Afficher le sujet de la discussion
11
Grahf> toi tu retourne dans ta campagne, tu commence a me fatiguer sèrieusement!
12
Hé c'est pas moi qui le dis c'est mon bel oncle, qui est luthier au canada :8)
13
Bon c vrai la finition est des plus moche mai jsuis content que gibson ressortent des grattes en P90....en fait je m'en fou vu que on est en train de me faire une SG en P90 (seymour duncan) facon SG Junior 1963 pour une misere (500 euro) faite main avec du bois fourni par XP :bave: :bise:
Non Plus serieusement 1000 euro c clair c de l'abu vu la finition pourrav et les mecas (mais bon ca c propre a gibson les meca de merde)
Mais l'intentiion est quand mm louable :bravo:
14

Citation : c'est mon bel oncle, qui est luthier au canada



Tu vas voir s'il y est ton culturiste d'oncle ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Mouai, moi j'ai trouvé que ctai de l'arnaque, meme si ca sonne pas mal :|
16
Il a fait des guitare pour des guitaristes connu (il conçoit entierement les guitares c'est pas des copies) , donc il doit pas etre trop mauvais. Si il dit que les manches Les Paul sont faux ça doit etre vraie...
17
Ok les gars merci!!
j trouverai bien autre chose.....à pigalle ou ailleurs
18
Grahf, excuse moi de te botter le train une fois de plus, mais TOUT manche de guitare est faux à la base. C'est qui ton oncle ? J'veux bien un nom. Passque des luthiers, j'en connais des qui fracassent aussi, et tu risques de les faire bien rire.
19
D'ailleurs, un manche faux ca ne veux rien dire. La justesse d'un instrument dépend de plusieurs paramètres:

- les cordes, leur tirant, voire leur qualité
- l'accordage utilisé
- la longueur vibrante, réglable par corde (sauf sur les vieilles Tele, ya que 3 doubles pontets)
- la hauteur des frettes
- la courbure du manche
- l'emplacement des frettes
- et j'en oublie...

Et excuse moi de faire confiance à Gibson pour ce qui est de ne pas se gourrer dans le placement de frettes de guitare électrique. Je veux bien à la limite que l'on trouve UNE Gibson avec un manche bizarre, encore que, mais de là à dire que les Gibson sont toutes fausses, il y a loin, très loin. Tu me fais doucement rigoler, et tu te rends ridicule. Donc, si ton oncle dit ca, soit tu piges rien au Quebecois, soit t'es un mytho, soit c'est un mauvais luthier. Maintenant, peut-être aussi que je n'y connais rien, que Kamel Chenaouy mon luthier n'y connais rien, que Orville Gibson n'y connaissait rien, et que tous les gratteux satisfaits de leur Gibson sont sourds (sauf toi et le tonton du Canada). De toute façon, tu nous avais déjà sorti sur un autre thread "Gibson c'est des grattes pour tarlouzes friquées", donc on est plus à ca pres...
20
:furieux: :?!: Tiens donc ????

Mais alors, qui fabrique des manches justes???

( aria )?...