Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les nouvelles "les pauls faded dc"

• 76 réponses
  • 26 participants
  • 3 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles "les pauls faded dc"
Salut,
j'ai aprécié le sujet dans les news sur les nouvelles lespauls faded dc,
(vous savez les rouges ou jaunes!!!! )
mais je ne trouve aucun prix....peut être que j'ai mal regardé mais je n crois pas.....
quelqu'un est il au courrant du prix de cette guitare qui se dit abordable??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est du vol

bah c'est gibson quoi! comme d'hab! :mrg:
Dommage elles avaient une belle gueule...mais le prix mdr!
22
Le plus simple pour se faire comprendre du neveu est de prendre une comparaison : un Québecois dit "j'ai un oncle en France qui trouve que Céline Dion chante faux". Débile non ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23

Citation : Donc, si ton oncle dit ca, soit tu piges rien au Quebecois, soit t'es un mytho, soit c'est un mauvais luthier.

Ou bien son oncle est un blagueur au 12e degré. :mrg:

Gibson powaaaaa
24
Mon oncle c'est un mauvais luthier ? :furieux: C'est R. Schneider, il me semble qu'il est réputé mais je peu pas t'en dire plus c'est pas de la famille tres proche.

A part ça bara, j'ai une compo acoustique et j'ai aucun moyen de l'enregistré ! j'ai fais une tablature, ça te dirai de me l'interpreté pour ke je puisse l'ajouter dans mes compos ?
25
J'sais pas... Jete toujours la tablature par mail privé, on verra. C'est dans quel style, ton truc ?

Pour ce qui est de ton oncle, pareil, dis lui qu'il m'envoie un mail m'expliquant que Gibson font des manches "faux", ca m'interresse de lire son argumentation.
26

Citation : C'est R. Scheider

Roy Scheider? celui qui jouait dans les dents de la mer? :eek2: :eek2:

:ptdr:
27
Non, je pense plutot à Richard Schneider... Luthier exclusivement classique, effectivement très doué, mais qui n'a jamais, à ma connaissance, vécu au canada (son atelier était dans l'état de Washington aux USA). Et puis, vu le calibre du mec, ca devait pas être le genre à casser du Gibson. Et un luthier classique qui parle de justesse, euh... pardon, hein ! au moins chez Gibson on peut régler l'intonation sur chaque corde, alors que le gratteux classique s'en branle.

Euh, au fait, Grahf, je sais pas si on t'a prévenu, mais "tonton" est mort en janvier 1997...

Décidément, ca sent de plus en plus le mytho, ce Grahf...
28
|>
|

Ce garçon est impayable ! :mdr:
29

Citation : Euh, au fait, Grahf, je sais pas si on t'a prévenu, mais "tonton" est mort en janvier 1997...

Décidément, ca sent de plus en plus le mytho, ce Grahf...

c enorme ce thread :mdr: :mdr:

la Gibson abordable a 1000 € ça frise le foutage de gueule :|
30
Pkoi ne pas se prendre une les paul standard pour ce prix la ?? :???:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com