Les nouvelles "les pauls faded dc"
- 76 réponses
- 26 participants
- 3 189 vues
- 4 followers
LoikGé
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 16:25:27Les nouvelles "les pauls faded dc"
Salut,
j'ai aprécié le sujet dans les news sur les nouvelles lespauls faded dc,
(vous savez les rouges ou jaunes!!!! )
mais je ne trouve aucun prix....peut être que j'ai mal regardé mais je n crois pas.....
quelqu'un est il au courrant du prix de cette guitare qui se dit abordable??
j'ai aprécié le sujet dans les news sur les nouvelles lespauls faded dc,
(vous savez les rouges ou jaunes!!!! )
mais je ne trouve aucun prix....peut être que j'ai mal regardé mais je n crois pas.....
quelqu'un est il au courrant du prix de cette guitare qui se dit abordable??
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 04/11/2004 à 18:11:27
Citation : c'est du vol
bah c'est gibson quoi! comme d'hab!
Dommage elles avaient une belle gueule...mais le prix mdr!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 04/11/2004 à 18:15:16
Le plus simple pour se faire comprendre du neveu est de prendre une comparaison : un Québecois dit "j'ai un oncle en France qui trouve que Céline Dion chante faux". Débile non ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/11/2004 à 22:31:46
Citation : Donc, si ton oncle dit ca, soit tu piges rien au Quebecois, soit t'es un mytho, soit c'est un mauvais luthier.
Ou bien son oncle est un blagueur au 12e degré.
Gibson powaaaaa
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 04/11/2004 à 22:45:44
Mon oncle c'est un mauvais luthier ? C'est R. Schneider, il me semble qu'il est réputé mais je peu pas t'en dire plus c'est pas de la famille tres proche.
A part ça bara, j'ai une compo acoustique et j'ai aucun moyen de l'enregistré ! j'ai fais une tablature, ça te dirai de me l'interpreté pour ke je puisse l'ajouter dans mes compos ?
A part ça bara, j'ai une compo acoustique et j'ai aucun moyen de l'enregistré ! j'ai fais une tablature, ça te dirai de me l'interpreté pour ke je puisse l'ajouter dans mes compos ?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 05/11/2004 à 00:27:33
J'sais pas... Jete toujours la tablature par mail privé, on verra. C'est dans quel style, ton truc ?
Pour ce qui est de ton oncle, pareil, dis lui qu'il m'envoie un mail m'expliquant que Gibson font des manches "faux", ca m'interresse de lire son argumentation.
Pour ce qui est de ton oncle, pareil, dis lui qu'il m'envoie un mail m'expliquant que Gibson font des manches "faux", ca m'interresse de lire son argumentation.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 05/11/2004 à 00:52:28
Citation : C'est R. Scheider
Roy Scheider? celui qui jouait dans les dents de la mer?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 05/11/2004 à 00:55:01
Non, je pense plutot à Richard Schneider... Luthier exclusivement classique, effectivement très doué, mais qui n'a jamais, à ma connaissance, vécu au canada (son atelier était dans l'état de Washington aux USA). Et puis, vu le calibre du mec, ca devait pas être le genre à casser du Gibson. Et un luthier classique qui parle de justesse, euh... pardon, hein ! au moins chez Gibson on peut régler l'intonation sur chaque corde, alors que le gratteux classique s'en branle.
Euh, au fait, Grahf, je sais pas si on t'a prévenu, mais "tonton" est mort en janvier 1997...
Décidément, ca sent de plus en plus le mytho, ce Grahf...
Euh, au fait, Grahf, je sais pas si on t'a prévenu, mais "tonton" est mort en janvier 1997...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/11/2004 à 01:59:56
Citation : Euh, au fait, Grahf, je sais pas si on t'a prévenu, mais "tonton" est mort en janvier 1997...
c enorme ce thread
la Gibson abordable a 1000 € ça frise le foutage de gueule
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 05/11/2004 à 02:50:10
Pkoi ne pas se prendre une les paul standard pour ce prix la ??
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
- < Liste des sujets
- Charte