Gibson Les Paul Custom Silverburst
- 33 réponses
- 10 participants
- 2 674 vues
- 1 follower
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2004 à 13:39:38Gibson Les Paul Custom Silverburst
Salut à tous !
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai jusqu'à ce que je .
M'enfin... Merci par avance.
Fred
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai jusqu'à ce que je .
M'enfin... Merci par avance.
Fred
Restons modestes & courtois
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/12/2004 à 18:49:40
Je pense que sur celle-là, le manche n'est pas d'origine (il n'y a pas le losange sur la tête, les repère en nacre ne sont pas rectangulaire & les têtes des mécaniques ne sont pas en métal argenté).
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/12/2004 à 19:47:08
C'est une standard celle là...
C'est pour ça...
C'est pour ça...
Je suis Charlie
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/12/2004 à 20:00:16
Je ne savais pas qu'il y avait des standarts silverburst
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 19/12/2004 à 20:01:42
A mon avis & je peux me tromper, c'est le manche d'une standart sur une custom
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/12/2004 à 20:43:56
Ouais, c'est bien une LP Standard mais une "édition spéciale" (voir ci dessous). J'ai mis cette photo pour la magnifique finition Silverburst.
1989 Gibson Les Paul Standard 'Limited Edition 25th Anniversary' "Silverburst"
Killer Playing Les Paul that was Custom made for 'House Of Guitars' in a Limited Quantity to commemorate 25 years in business. These Cool Guitars were finished in one of Gibson Coolest Custom Colors - Silverburst. Standard Les Paul features including single bound top, Black Barrel Knobs, 2 Killer Humbuckers, Great Playing neck with a Beefy Profile, bound Ebony fretboard with large frets and trapezoid inlays and '25th Anniversary' Inlay at the 9th fret and inked-on serial number. Super Clean and a Killer Les Paul Perfect for any Player!! EXC+ w/OHSC $2495
http://www.rumbleseatmusic.com/gibsonelectrics.html
1989 Gibson Les Paul Standard 'Limited Edition 25th Anniversary' "Silverburst"
Killer Playing Les Paul that was Custom made for 'House Of Guitars' in a Limited Quantity to commemorate 25 years in business. These Cool Guitars were finished in one of Gibson Coolest Custom Colors - Silverburst. Standard Les Paul features including single bound top, Black Barrel Knobs, 2 Killer Humbuckers, Great Playing neck with a Beefy Profile, bound Ebony fretboard with large frets and trapezoid inlays and '25th Anniversary' Inlay at the 9th fret and inked-on serial number. Super Clean and a Killer Les Paul Perfect for any Player!! EXC+ w/OHSC $2495
http://www.rumbleseatmusic.com/gibsonelectrics.html
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/12/2004 à 20:49:36
Voilà...
J'allais le dire...
J'allais le dire...
Je suis Charlie
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/12/2004 à 20:51:21
Uép une les paul... parai que ça sonne ces machins là.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/12/2004 à 20:54:35
Quelqu'un a parlé ?
Je suis Charlie
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 19/12/2004 à 21:09:24
Skuzé; Chui de retour.
J'ai vu cette annonce. D'ailleurs, j'ai envoyé un mail au gars pour comprendre parce que je pensais (j'avais lu trop vite) que c'était une custom & que les customs silverburst, et bin ils n'en ont fait que de 78 à 80... D'où ma perplexité. En tout cas, 2495$ (soit environ 1876€), c'est une belle somme pour une standart, quoique le gars m'ait dit que c'était une HOG...
J'ai vu cette annonce. D'ailleurs, j'ai envoyé un mail au gars pour comprendre parce que je pensais (j'avais lu trop vite) que c'était une custom & que les customs silverburst, et bin ils n'en ont fait que de 78 à 80... D'où ma perplexité. En tout cas, 2495$ (soit environ 1876€), c'est une belle somme pour une standart, quoique le gars m'ait dit que c'était une HOG...
Link_69
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/12/2004 à 13:42:28
Euh Ted Zeppelin, dans ton site là www.rumbleatmusic.com euh les prix correpondent à quoi ?? c'est pas leur cote sur le marché quand même....paske sinon euh jm'achète des Gibson's Vintage et des Vox .....
Le but de la vie est manqué.
- < Liste des sujets
- Charte