Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Custom Silverburst

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Silverburst
Salut à tous ! :D:
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement :pleure: , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous :up: .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai :boire2: jusqu'à ce que je :beurk: .
M'enfin... Merci par avance.
Fred

Restons modestes & courtois

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que sur celle-là, le manche n'est pas d'origine (il n'y a pas le losange sur la tête, les repère en nacre ne sont pas rectangulaire & les têtes des mécaniques ne sont pas en métal argenté).

Restons modestes & courtois

12
C'est une standard celle là...
C'est pour ça... :|

Je suis Charlie

13
Je ne savais pas qu'il y avait des standarts silverburst :oo: :oo:

Restons modestes & courtois

14
A mon avis & je peux me tromper, c'est le manche d'une standart sur une custom :beurk:

Restons modestes & courtois

15
Ouais, c'est bien une LP Standard mais une "édition spéciale" (voir ci dessous). J'ai mis cette photo pour la magnifique finition Silverburst.


1989 Gibson Les Paul Standard 'Limited Edition 25th Anniversary' "Silverburst"

Killer Playing Les Paul that was Custom made for 'House Of Guitars' in a Limited Quantity to commemorate 25 years in business. These Cool Guitars were finished in one of Gibson Coolest Custom Colors - Silverburst. Standard Les Paul features including single bound top, Black Barrel Knobs, 2 Killer Humbuckers, Great Playing neck with a Beefy Profile, bound Ebony fretboard with large frets and trapezoid inlays and '25th Anniversary' Inlay at the 9th fret and inked-on serial number. Super Clean and a Killer Les Paul Perfect for any Player!! EXC+ w/OHSC $2495

http://www.rumbleseatmusic.com/gibsonelectrics.html


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

16
Voilà...
J'allais le dire... :oops:

Je suis Charlie

17
Uép une les paul... parai que ça sonne ces machins là.
18
Quelqu'un a parlé ? :???:

Je suis Charlie

19
Skuzé; Chui de retour.
J'ai vu cette annonce. D'ailleurs, j'ai envoyé un mail au gars pour comprendre parce que je pensais (j'avais lu trop vite) que c'était une custom & que les customs silverburst, et bin ils n'en ont fait que de 78 à 80... D'où ma perplexité. En tout cas, 2495$ (soit environ 1876€), c'est une belle somme pour une standart, quoique le gars m'ait dit que c'était une HOG...

Restons modestes & courtois

20
Euh Ted Zeppelin, dans ton site là www.rumbleatmusic.com euh les prix correpondent à quoi ?? c'est pas leur cote sur le marché quand même....paske sinon euh jm'achète des Gibson's Vintage et des Vox ..... :oo: :???: :???: :???: :oo:
Le but de la vie est manqué.