Gibson Les Paul Custom Silverburst
- 33 réponses
- 10 participants
- 2 672 vues
- 1 follower
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2004 à 13:39:38Gibson Les Paul Custom Silverburst
Salut à tous !
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai jusqu'à ce que je .
M'enfin... Merci par avance.
Fred
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai jusqu'à ce que je .
M'enfin... Merci par avance.
Fred
Restons modestes & courtois
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/12/2004 à 15:10:29
Bon, je sais, c'est les vacances, ya pas foule, on est dimanche, personne connait ce modèle....M'enfin, un p'tit effort pour ceux qui savent
Merci
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/12/2004 à 17:07:16
Salut,
la côte de ta silverburst depend de son état , donc il te faut des photos de la bête...
silverburst... c'est bien le modéle avec un finition grise dégrader vers le noir ??
si c'est çà , allez- y les gars c'est une merveille!
pour comparer j'ai acheté en septembre une les paul custom lite gold top monter en EMG d'origine de 1988 comme neuve ( jamais servi!!!) pour 2000e
ps : tu peux nous fournir des photos ?
la côte de ta silverburst depend de son état , donc il te faut des photos de la bête...
silverburst... c'est bien le modéle avec un finition grise dégrader vers le noir ??
si c'est çà , allez- y les gars c'est une merveille!
pour comparer j'ai acheté en septembre une les paul custom lite gold top monter en EMG d'origine de 1988 comme neuve ( jamais servi!!!) pour 2000e
ps : tu peux nous fournir des photos ?
Dead_Kiwees
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/12/2004 à 17:20:02
Dépend de l'état...
De 1800 à 2300€ de ce que j'ai pu voir sur le "terrain" selon mon humble expérience...
De 1800 à 2300€ de ce que j'ai pu voir sur le "terrain" selon mon humble expérience...
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/12/2004 à 18:11:04
Merci les gars !
En effet, c'est bien le modèle qui va du gris argenté vers le noir. Je l'ai fait nettoyer et régler il y a peu chez Guitar Legend. Personnellement, je la trouve en super état (je n'ai malheureusement pas encore de photo, ni d'appareil d'ailleurs ). De très légers coups sur le tranchant de la caisse & quelques rayures sur le dos (le précédent proprio devait avoir une gros boucle de ceinture...). Sinon, nickel ! Elle est bien sûr livrée avec son fly case d'origine. Ah, une pure merveille d'ébenne, de nacre & d'ivoire....
M'Enfin, je pourrais dire que j'en ai eu une dans les mains.
En effet, c'est bien le modèle qui va du gris argenté vers le noir. Je l'ai fait nettoyer et régler il y a peu chez Guitar Legend. Personnellement, je la trouve en super état (je n'ai malheureusement pas encore de photo, ni d'appareil d'ailleurs ). De très légers coups sur le tranchant de la caisse & quelques rayures sur le dos (le précédent proprio devait avoir une gros boucle de ceinture...). Sinon, nickel ! Elle est bien sûr livrée avec son fly case d'origine. Ah, une pure merveille d'ébenne, de nacre & d'ivoire....
M'Enfin, je pourrais dire que j'en ai eu une dans les mains.
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/12/2004 à 18:25:31
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/12/2004 à 18:33:17
Ouais, je l'ai vu sur ebay... Bon, déjà, elle est aux states, ce qui signifie frais de port + taxes + tu peux pas la voir avant de l'avoir, tu peux pas l'essayer, l'écouter, tomber amoureux ....C'est un peu comme se trouver une meuf sur le net: tu risques d'être déçu à la livraison. Moi, ce que j'en dit, c'est que pour acheter une gratte de cette classe, la moindre des choses, c'est de se déplacer.
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/12/2004 à 18:43:11
C'était pour te donner un ordre de grandeur de prix ! Il va de soi que je n'achèterai personnellement jamais une guitare sans l'essayer ...
Tiens, j'ai trouvé une 'tite photo de Silverburst (meilleure que celles d'e-bay) pour faire saliver les AFiens :
Si seulement j'avais des sous
Tiens, j'ai trouvé une 'tite photo de Silverburst (meilleure que celles d'e-bay) pour faire saliver les AFiens :
Si seulement j'avais des sous
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/12/2004 à 18:45:20
En plus, 1950$, c'est son prix de départ et pour m'être faire niquer dans les 10 dernières secondes sur des enchères, je peux te dire (humblement, cela va de soi) que, la dernière minute, c'est la guerre (et tant mieux pour le vendeur)
sigmunfred
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/12/2004 à 18:46:41
mais, c'est la mienne !!!!! Non, j'déconne
- < Liste des sujets
- Charte