Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Custom Silverburst

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Silverburst
Salut à tous ! :D:
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement :pleure: , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous :up: .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai :boire2: jusqu'à ce que je :beurk: .
M'enfin... Merci par avance.
Fred

Restons modestes & courtois

2
:up:
Bon, je sais, c'est les vacances, ya pas foule, on est dimanche, personne connait ce modèle....M'enfin, un p'tit effort pour ceux qui savent :volatil:
Merci

Restons modestes & courtois

3
Salut,

la côte de ta silverburst depend de son état , donc il te faut des photos de la bête...

silverburst... c'est bien le modéle avec un finition grise dégrader vers le noir ??

si c'est çà , allez- y les gars c'est une merveille!



pour comparer j'ai acheté en septembre une les paul custom lite gold top monter en EMG d'origine de 1988 comme neuve ( jamais servi!!!) pour 2000e


ps : tu peux nous fournir des photos ?
4
Dépend de l'état...
De 1800 à 2300€ de ce que j'ai pu voir sur le "terrain" selon mon humble expérience...
5
Merci les gars !
En effet, c'est bien le modèle qui va du gris argenté vers le noir. Je l'ai fait nettoyer et régler il y a peu chez Guitar Legend. Personnellement, je la trouve en super état (je n'ai malheureusement pas encore de photo, ni d'appareil d'ailleurs :langue: ). De très légers coups sur le tranchant de la caisse & quelques rayures sur le dos (le précédent proprio devait avoir une gros boucle de ceinture...). Sinon, nickel ! Elle est bien sûr livrée avec son fly case d'origine. Ah, une pure merveille d'ébenne, de nacre & d'ivoire.... :roll:
M'Enfin, je pourrais dire que j'en ai eu une dans les mains.

Restons modestes & courtois

6
Y'en a une en ce moment sur e-bay à 1 950 $. J'en achèterais bien une, mais je suis fauché :((( :((( :(((


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7
Ouais, je l'ai vu sur ebay... Bon, déjà, elle est aux states, ce qui signifie frais de port + taxes + tu peux pas la voir avant de l'avoir, tu peux pas l'essayer, l'écouter, tomber amoureux :aime: ....C'est un peu comme se trouver une meuf sur le net: tu risques d'être déçu à la livraison. Moi, ce que j'en dit, c'est que pour acheter une gratte de cette classe, la moindre des choses, c'est de se déplacer.

Restons modestes & courtois

8
C'était pour te donner un ordre de grandeur de prix ! Il va de soi que je n'achèterai personnellement jamais une guitare sans l'essayer ...

Tiens, j'ai trouvé une 'tite photo de Silverburst (meilleure que celles d'e-bay) pour faire saliver les AFiens :



Si seulement j'avais des sous


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9
En plus, 1950$, c'est son prix de départ et pour m'être faire niquer dans les 10 dernières secondes sur des enchères, je peux te dire (humblement, cela va de soi) que, la dernière minute, c'est la guerre (et tant mieux pour le vendeur)

Restons modestes & courtois

10
:oo: mais, c'est la mienne !!!!! Non, j'déconne :mrg:

Restons modestes & courtois