Gibson Les Paul Custom Silverburst
- 33 réponses
- 10 participants
- 2 764 vues
- 1 follower
sigmunfred
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai
M'enfin... Merci par avance.
Fred
Restons modestes & courtois
- 1
- 2
sigmunfred
Bon, je sais, c'est les vacances, ya pas foule, on est dimanche, personne connait ce modèle....M'enfin, un p'tit effort pour ceux qui savent
Merci
Samhein
la côte de ta silverburst depend de son état , donc il te faut des photos de la bête...
silverburst... c'est bien le modéle avec un finition grise dégrader vers le noir ??
si c'est çà , allez- y les gars c'est une merveille!
pour comparer j'ai acheté en septembre une les paul custom lite gold top monter en EMG d'origine de 1988 comme neuve ( jamais servi!!!) pour 2000e
ps : tu peux nous fournir des photos ?
Dead_Kiwees
De 1800 à 2300€ de ce que j'ai pu voir sur le "terrain" selon mon humble expérience...
sigmunfred
En effet, c'est bien le modèle qui va du gris argenté vers le noir. Je l'ai fait nettoyer et régler il y a peu chez Guitar Legend. Personnellement, je la trouve en super état (je n'ai malheureusement pas encore de photo, ni d'appareil d'ailleurs
M'Enfin, je pourrais dire que j'en ai eu une dans les mains.
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
sigmunfred
Odieux Fonzy
Tiens, j'ai trouvé une 'tite photo de Silverburst (meilleure que celles d'e-bay) pour faire saliver les AFiens :

Si seulement j'avais des sous
sigmunfred
sigmunfred
sigmunfred
greg lefonctionnaire
C'est pour ça...
Je suis Charlie
sigmunfred
sigmunfred
Odieux Fonzy
1989 Gibson Les Paul Standard 'Limited Edition 25th Anniversary' "Silverburst"
Killer Playing Les Paul that was Custom made for 'House Of Guitars' in a Limited Quantity to commemorate 25 years in business. These Cool Guitars were finished in one of Gibson Coolest Custom Colors - Silverburst. Standard Les Paul features including single bound top, Black Barrel Knobs, 2 Killer Humbuckers, Great Playing neck with a Beefy Profile, bound Ebony fretboard with large frets and trapezoid inlays and '25th Anniversary' Inlay at the 9th fret and inked-on serial number. Super Clean and a Killer Les Paul Perfect for any Player!! EXC+ w/OHSC $2495
http://www.rumbleseatmusic.com/gibsonelectrics.html
greg lefonctionnaire
J'allais le dire...
Je suis Charlie
Grahf
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
sigmunfred
J'ai vu cette annonce. D'ailleurs, j'ai envoyé un mail au gars pour comprendre parce que je pensais (j'avais lu trop vite) que c'était une custom & que les customs silverburst, et bin ils n'en ont fait que de 78 à 80... D'où ma perplexité. En tout cas, 2495$ (soit environ 1876€), c'est une belle somme pour une standart, quoique le gars m'ait dit que c'était une HOG...
Link_69
sigmunfred

sigmunfred
je ne comprends pas ta réponse
, tu trouve ça cher ou pas?Restons modestes & courtois
sigmunfred
.... Entre 1800 & 2300€... ouep, & bien plutôt 2300, vu l'état...Mais c'est pas encore fait !!!Restons modestes & courtois
Odieux Fonzy
Citation : dans ton site là www.rumbleatmusic.com euh les prix correpondent à quoi ??
Ben, Rumble Seat Music étant un magasin US situé dans l'état de New-York, les prix affichés doivent être leurs prix de vente, logiquement ? Je précise que je n'ai jamais acheté chez eux ! Les prix US sont toujours nettement inférieurs aux prix français, leur marché étant plus vaste et beaucoup plus fourni qu'ici. En import, il faut ajouter le port + la TVA, ce qui augmente sensiblement le prix net ...
Si tu veux des précisions, leurs conditions de vente sont ici :
http://www.rumbleseatmusic.com/purchase.html
Link_69
Bah oui je trouve ça pas cher...non di dju vous rigolez ou quoi ? moins de 1000$ pour certaines Gibson's et Fender's jtrouve ça que dalle...et certaines grattes de oufs pour 1500$ avec la valeur du dollar c'est donné...mais bon tt de suite avec la tva et les frais de port c'est moins marrant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2