Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 09:12:16Achat micros les paul
Salut a tous,
alors voila je suis en train de lorgner sur les micros seymour là et je me pose quelques questions. Je vois qu'en occase on en trouve des pas trop cher (autour de 40 € apparementpour des SH2/SH4) la question, ouais okkkk les questions cons du jour sont :
- est ce qu'un micro d'ocasse est moins bien qu'un micro neuf, niveau son j'entend est ce qu'avec le temps ils s'usent et deviennent innéfficaces ?
- un meme modele est il adaptable a toute guitare (car j'ai l'impression de voir des seymour de toute forme et couleur , that's why.....)
-faut il aussi changer le cache ou je peux garder mes caches asiatiques d'epi les paul custom ?
voila jepensememe que d'autres questions viendront , mon objectif a terme quand ma gratt marchera bien (car la je me demande si c elle ou moi qui a un defaut.loool.) c de prendre un SH2 et un SH4 ... z'en pensez quoi pour faire du pop rock style placebo, muse etc .... ???
coté pause j'ai trop peur de tout foutre en l'air, ca couterai combien de les faire poser chez un mecano de la gratt ?
merci pour vos retours qui font demoi chaque jour un futur presk pro ... ;)
Anonyme
9
2Posté le 29/12/2004 à 09:43:20
Pas de réponse?
0
Anonyme
9
3Posté le 29/12/2004 à 09:56:30
Tiens tant qu'on y est j'aimerai un avis sur uu micro en particulier : le Seymour Duncan Custom5 SH-14 version chevalet ? qu'est ce que ca vaut, et c plus adapté à quel style de musique ?