Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat micros les paul

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 475 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achat micros les paul
Salut a tous,

alors voila je suis en train de lorgner sur les micros seymour là et je me pose quelques questions. Je vois qu'en occase on en trouve des pas trop cher (autour de 40 € apparementpour des SH2/SH4) la question, ouais okkkk les questions cons du jour sont :

- est ce qu'un micro d'ocasse est moins bien qu'un micro neuf, niveau son j'entend est ce qu'avec le temps ils s'usent et deviennent innéfficaces ?
- un meme modele est il adaptable a toute guitare (car j'ai l'impression de voir des seymour de toute forme et couleur , that's why.....)
-faut il aussi changer le cache ou je peux garder mes caches asiatiques d'epi les paul custom ?

voila jepensememe que d'autres questions viendront , mon objectif a terme quand ma gratt marchera bien (car la je me demande si c elle ou moi qui a un defaut.loool.) c de prendre un SH2 et un SH4 ... z'en pensez quoi pour faire du pop rock style placebo, muse etc .... ???
coté pause j'ai trop peur de tout foutre en l'air, ca couterai combien de les faire poser chez un mecano de la gratt ?
merci pour vos retours qui font demoi chaque jour un futur presk pro ... ;)
2
Pas de réponse?
3
Tiens tant qu'on y est j'aimerai un avis sur uu micro en particulier : le Seymour Duncan Custom5 SH-14 version chevalet ? qu'est ce que ca vaut, et c plus adapté à quel style de musique ?

d'avance merci ,