Je suis en train de me poser la question sur l'achat d'une LP Ace Frehley de chez Epiphone ( ancien modèle : noir sunbrust avec marqué "Ace Frehley" à la 12eme case ).
J'aimerais avoir vos avis sur cette guitares si vous l'avez déjà croisé.
Sachant que j'ai une ancienne LP standard, pensez vous que le changement vaudrait le coup pour moins de 200€ ?
Outmax
Lonewolf
42480
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Janvier 2005 à 13:08
#2
Comme toutes les Epi Signature et la Custom c'est du pipeau basé le plus souvent sur l'esthétique, le seul plus qu'elle a celle la c'est ses mics Di Marzio
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Janvier 2005 à 14:27
#3
T'exagère un peu lonewolf la non ?
Moi je la trouve bien la ace frehley elle est mortel mais jamais écoutée ou jouée ....
J'ai oublié de préciser par rapport a la standard.
Puisque c'est les mêmes bois, la même construction, le même tout presque a deux trois détails prés qui pour moi ne justifient pas le surcout
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not