Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme LP

Epiphone les paul custom/esp ltd eclipse 400

• 46 réponses
  • 6 participants
  • 2 351 vues
  • 5 followers
Epiphone les paul custom/esp ltd eclipse 400
Je souhaite avoir une 2ieme guitare, je possede deja une ibanez avec 2 paf pro.
je joues du offspring, green day, red hot mais pas beucoup de metal.
Quelle gratte me conseillez vous? :?:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Moi j'opterai pour la LTD qui a, je trouve un meilleur rapport qualité / prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

+1
Une les paul custom d occaz a 400 euros + un sh2 et un sh4 de seymour ducan face a la ltd ec 400 at qui a 1 sh 1 et 1 sh 4... laquel sonnera le mieux pour du punk du rock et du hard rock???

En pouvant aboir un lp custom d occaz a 400 euros ca vaut plus lke coup que la ltd???

Up!!!! des emg pour faire du punk montée dessu les quels sachant que je joues defois du punk assé saturé.....

Ça fait un peu charabia ce que tu dis.... :lol:

Perso : LP Custom (gros son, gros sustain), micros Seymour Duncan. :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

Boah... :oo:
Mais la lp custom d occaz + seymour = prix de la ltd 400 at neuve .....
ca vaut le coup ou la ltd est toujours mieux???

T'as pas encore songé à aller dans des magasins et essayer ces grattes pour te faire une opinion par toi même, au lieu de créer des threads redondants depuis 6 mois sur le même sujet???
La esp je l ai essayé elle est bien mais j ai jamais pu trouvé la custom si en fete une fois je l ia vu mais le mec ( dez guitar legend) a pas voulu que je l essaye :furieux:
en plus jai pas essaye avec les seymour donc j aimerais avoir des avis.....

:roll:
Quoi???

Est ce que je t'ai pas déjà dit plusieurs fois (d'ailleur combien de fois en tout l'ai je déjà dit sur AF ?), la Custom et la Standard c'est strictement le même chose.
Donc trouve une standara essayer et tu aura une idée trés précise de ce que donne la custom ... le clinquant en moins

D accor je vais essayer mais avec des SH2 et SH4 ca sonnerait comment la custom par rapport a la ltd??

Comme une gratte en Contreplaqué a coté d'une gratte en bois massif :zzz:

Wahhh carrement......... ahh ce point???

Barf, je suis pas fana du tout des epi, le sustain est tout a fait médiocre (moins que sur ma Jackson avec floyd, c'est pour dire), y'a pas du tout les basses et le grain roulant qu'on attend d'une LP en générale, et un paquet d'autre bricoles.
De plus les Epi sont réellement en contre plaqué.

Si tu veux une réplique fidèle de LP a pas cher, y'a pas 36 solutions => Tokai, Edwards, Burny

Burny je sais mais c'est trop dur a trouver :( et les autres le look?? (on dit que c'est pas important mais quand meme) c'est comme les ltd ou epi parce que j en ai vu qui etait vrement moche....

Les Tokay ressemble vraiment aux LP a ça prés qu'elles n'ont pas le tête en forme de livre comme les Gibson, les Edwards sont des copies conforme et en plus pas cher

Et les mics sont déjà des Duncan SH1 et SH4

Je comprens pas trop le site... c'est un peu en japonais ou chinois :??: mais tu es pas un peu subjectif a propos des epiphones? parce que il y a plein de gens qui trouve ca pas mal?

On la trouve ou cette gratte et a combien??

Citation : mais tu es pas un peu subjectif a propos des epiphones?

Je gratte depuis pas loin de douze ans maintenant, j'en essayé un paquet et possédé une, aujourd'hui je joue une vrai Les Paul Gibson, alos non je ne suis pas subjectif, mais plutôt bassement réaliste : Y'a mieux, bien mieux, pour le même prix. :|

La Edwards que je te montre vaut env 613 € (85000 Yen) Hors taxe, mais dispo normalement uniquement au Japon, suffit de trouver un mag de VPC japonnais qui vend en france (y'en qq uns quand même, genre Ishibashi).

Et au final ça la ferai a env 850 €, soit a peu prés la même chose qu'une Zakk Wilde ou une Custom + mics, bref, ça vaut largement le coup de se sortir les doigts et de fouiller le net pour s'en trouver une :bravo: