Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 21:04:48:: Les Paul Cutom Premium plus ::
Allez les Gars ! on s'est fissuré le port feuille pour se la payer ? on vient d'en braqué une, on se touche un peu que le kiki devant ??? allez on en parle vous verez ça fait pas mal !
Oui mais je suis par sur que tu ne puisse pas avoir un un Slim taper sur les model 2004, il me semble....affaire à suivre
0
ddtx2424
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/06/2004 à 23:05:23
Ibanez ou gibson..... lol GIBSON, ibanez c pour les ****** lol..... arretons ce conflits, nan mais c'est vrai que les manche des LP sont taillé dans des troncs d'arbres lol.... surout les custom, moi qui possède une strat et une LP, le manche de la strat est une brindille d'herbe (des champs il faut le préciser ) par rapport a la LP qui elle a un Baobab a la place du manche, nan mais sans dec' ces deux types de guitares sont super a jouer... malgré que le vernis soit écaillé au dos de ma LP et rend donc le manche - glissant...... po cool lol
Allez @++
david ou ddtx2424
0
marcowylde
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/06/2004 à 23:10:02
MDR !
Ouais ben je suis entirement d'accord!
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14Posté le 10/06/2004 à 00:31:55
Sur les nouvelles STD on pe avoir soit le Slim Taper 1960 soit le Rounded 50' ;)