Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Premium Plus
Photos
1/25
Gibson Les Paul Custom Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

:: Les Paul Cutom Premium plus ::

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :: Les Paul Cutom Premium plus ::
Allez les Gars ! on s'est fissuré le port feuille pour se la payer ? on vient d'en braqué une, on se touche un peu que le kiki devant ??? allez on en parle vous verez ça fait pas mal !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais je suis par sur que tu ne puisse pas avoir un un Slim taper sur les model 2004, il me semble....affaire à suivre :?!:
12
Ibanez ou gibson..... :8O: lol GIBSON, ibanez c pour les ****** lol..... arretons ce conflits, nan mais c'est vrai que les manche des LP sont taillé dans des troncs d'arbres lol.... surout les custom, moi qui possède une strat et une LP, le manche de la strat est une brindille d'herbe (des champs il faut le préciser :mdr: ) par rapport a la LP qui elle a un Baobab a la place du manche, nan mais sans dec' ces deux types de guitares sont super a jouer... malgré que le vernis soit écaillé au dos de ma LP et rend donc le manche - glissant...... po cool :((( lol
Allez @++
david ou ddtx2424
13
MDR ! :mdr:

Ouais ben je suis entirement d'accord!
14
Sur les nouvelles STD on pe avoir soit le Slim Taper 1960 soit le Rounded 50' ;)

PM ©
15
Merci pour la precision Pm !

Merci Gibson encore une fois ! :coucou:
16
17
Vous qui avez l air de vous y connaitre une les paul custom goldtop vous en pensez qoi pour 1000 euros (elle est neuve)
18
Une Gibson LP Custom pour 1000e ?
Achétes !!!!!

Mais vérifie qd meme le manche car a ce prix on pe se demandait si il y a pas un vice caché !
19
Ouais mefie-toi car c'est chelou...Trop beau pour etre vrai... :non:
ou c'est une épiphone...
Je savais pas que ça éxistait les goldtop custom... :8O:

Je suis Charlie

20
"Gold Top" uniquement en Standard ou alors c'"est du pur "Custom Shop "et à 1000 Euros c'est une affaire!