Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Custom Premium Plus
(2)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Custom Premium Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

:: Les Paul Cutom Premium plus ::

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :: Les Paul Cutom Premium plus ::
Allez les Gars ! on s'est fissuré le port feuille pour se la payer ? on vient d'en braqué une, on se touche un peu que le kiki devant ??? allez on en parle vous verez ça fait pas mal !
2
Salut Marco ;)

je t répondu sur l'autre topic :
Pourquoi poster en double ?

PM ©
3
Tout simplement car c pas la même gratte ici !

La c la CUSTOM premium plus !

mais lache toi ici aussi si tu veut ?
4
:oops:
J'ai lu trop vite une fois de plus :lol:

J'ai pas gd chose a dire a par que je :bave: devant ces grattes
Perso j'ai une LP Special Junior ;)
Quelle différence entre le profil de manche de la Classic (que je connais c le meme que la mienne : Slim Taper 1960) et celui de la Custom qui est un Rounded 1959 il me semble ?

PM ©
5
Alors c'est simple :
en gros le Rounded c'est celui qu'on appel souvent le manche de pioche!
epais et rond !
l'autre c plat et fin, c'est le meilleur à mes yeux mais l'autre vas meiux aux Custom!
:diable:
6
Ok merci ;)
Je pensais que le manche de la Custom était un peu plus fin que celui des anciennes Standard dotées du Rounded 50' !

PM ©
7
Mais aussi tres bien la tienne j'ai deja testé c'est bien bon aussi !
bien Rock'n'roll !
8
Ben non les custom c'est des troncs d'arbre ! :fou:
9
Merci :D:
Les P90 sont très interssant et offre une alternative interessant aux doubles ;)

Quand je pense qu'il y a 10 ans j'avais vu une LP Classic d'occaz a 3000 frs !!!
mais bon c'était une PA dans un vieux mag que j'avais commendé et donc j'ai vu la PA que plusieurs années aprés :lol:

PM ©
10
Ok :lol:
Donc STD et Custom meme combat niveau manche

PM ©
11
Oui mais je suis par sur que tu ne puisse pas avoir un un Slim taper sur les model 2004, il me semble....affaire à suivre :?!:
12
Ibanez ou gibson..... :8O: lol GIBSON, ibanez c pour les ****** lol..... arretons ce conflits, nan mais c'est vrai que les manche des LP sont taillé dans des troncs d'arbres lol.... surout les custom, moi qui possède une strat et une LP, le manche de la strat est une brindille d'herbe (des champs il faut le préciser :mdr: ) par rapport a la LP qui elle a un Baobab a la place du manche, nan mais sans dec' ces deux types de guitares sont super a jouer... malgré que le vernis soit écaillé au dos de ma LP et rend donc le manche - glissant...... po cool :((( lol
Allez @++
david ou ddtx2424
13
MDR ! :mdr:

Ouais ben je suis entirement d'accord!
14
Sur les nouvelles STD on pe avoir soit le Slim Taper 1960 soit le Rounded 50' ;)

PM ©
15
Merci pour la precision Pm !

Merci Gibson encore une fois ! :coucou:
16
De nada ;)

PM ©
17
Vous qui avez l air de vous y connaitre une les paul custom goldtop vous en pensez qoi pour 1000 euros (elle est neuve)
18
Une Gibson LP Custom pour 1000e ?
Achétes !!!!!

Mais vérifie qd meme le manche car a ce prix on pe se demandait si il y a pas un vice caché !
19
Ouais mefie-toi car c'est chelou...Trop beau pour etre vrai... :non:
ou c'est une épiphone...
Je savais pas que ça éxistait les goldtop custom... :8O:

Je suis Charlie

20
"Gold Top" uniquement en Standard ou alors c'"est du pur "Custom Shop "et à 1000 Euros c'est une affaire!
21
Raison de plus pour trouver ça "chelou"... :|

Je suis Charlie

22
C du custom shop mais merci :bravo: :mdr:
23
Je vais la voir demain je vous tiendrez informé si vous le souhaité
24
Ah ouais moi ça m'intérresse :)
C'est mon rève une LesPaul custom

"un jour elle sera mienne,oh oui, un jour elle sera mienne..."
:)

Je suis Charlie

25

J adore sa chaleur, son manche et sa table
Le son de ses grattes est pffiou.... :bravo:
Son seul défaut, comme tout les Les Paul elle a tendance a partir en arriere qd on joue assi
vite resolu qd on fait un peu marcher ses muscles et qu on se leve, elle en vaut largement la peinne