Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Faded DC
Photos
1/94
Gibson Les Paul Faded DC

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Ou acheter une "Gibson DC faded!!!?

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 916 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ou acheter une "Gibson DC faded!!!?
Je cherche un magazin ou je peux acheter cette guitare.
En france ou sur internet "france ou US".

si quelques a une idée ..
Merciou ...
2

Dans quel coin de la france???

Sur internet, google est ton ami...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

3
Montpellier ....
et Google ne trouve rien .... j ai bien dit Gibson dc et pas Sg .....
4

je suis pas certain qu'elle soit encore produite...

5
Hé hé, bonjour en tant que Montpellierain je suis aussi à la recherche de cette guitare...
Donc si depuis vous avez plus d'infos sur un magasin ou je pourrait la tester, ça m'intéresse !
Merci.

https://soundcloud.com/otusdub

6
salut Merluche,
j'ai toujours pas trouvé ma gibson DC, mais je me pose réellement la question sur l'achat de cette guitare, je m'explique:
j'ai actuellement une Gibson LP Faded ( tres bonne guitare et lutherie ) mais mon problème est qu'avec le profil du manche il m'est impossible de jouer debout avec ( 2 heures de répet deviennent un enfert.
Par contre je l'adore en position assise..;.. un vrais régal ..

Donc pour en revenir à cette Gibson DC ( que je trouve vraiment magnifique ) etant donné qu'on ne peut pas l'essayer/la trouver en magasin. je vais plus m'orienter vers une guitare plus confort ( donc essai de 2H obligatoire ).
Apres je sais pas trop si je pars sur une FENDER télécaster / LAG Roxane ou une PRS.

Sinon, t'en a trouvé une ?
7
la LAG doit etre plus facilement trouvable! et la PRS c' est pas le meme prix...mais alors quelle guitare! (remarque ça depend, j' ai essayer une SE singlecut trouvable à un peu moin de 700€ et c' est une des meilleurs que j' ai jamais tester!)
8

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 18:32:31 ]

9
il doit y avoir moyen de trouver ça en seconde main... non ?
10
Salut, j'en ai trouvé une d'occasion mais le propriétaire me dit qu'elle est de 2001 alors que sur les articles d'Audiofanzine, il est dit qu'elle est sorti en 2004...
Il m'a cependant donné le N° de série, est ce qu'il y avait déjà une série faded sorti avant 2004 ou bien c'est pas un Gibson Special DC Faded ???