Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Goddess
Photos
1/109
Gibson Les Paul Goddess

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Est vraiment une guitare de 'Fille' ?

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 6 755 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Est vraiment une guitare de 'Fille' ?
Salut a tous !!

Voila j'ai flaché sur une des ces grattes, et je viens d'apprendre que c'etait un modele pensé pour ces dames !!! A savoir poids + leger et manche 'reduit' (ca veut dire...?) Je voudrais donc savoir si certains dentre vous l'ont essayé, ce qu'ils en on pensé.. Est elle vraiment + petite et + light qu'une guitare 'homme' (sans aucune discrimination...)

Voila, n'hesitez pas a reagir, d'autres modeles similaires pour femme que vous pouvez posseder....

Rock On.... :bravo:

Yann
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je ne vois pas ce que les autres couleurs ont de féminin!



Tu vois pas petite tete, épaules fines et gros cul?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12
Toi apprendre à différencier couleur et forme :idee:
13

Hors sujet : Sérieusement, c'est vraient leur politique commerciale sur ce modèle là chez Gibson ? Une "guitare pour filles" ?

Ca vous chagrine pas ce "sexisme" mal assumé chez un fabriquants d'instrument? Et ces vieux clichés (Bleu=garçon; filles=rose; Brut=garçon; finesse=filles) ?

Plus légère pour les fifilles, c'est un peu mesquin là. Ils sous-estiment les filles à ce point là chez Gibson ? Ca fait vraiment "Oh les pov' fifilles, elles vont jamais arriver à soulever une vraie Les Paul..." tssssss.

Franchement, je suis assez choqué par la mentalité qui se cache derrière cette gamme de ces Paul chez Gibson là.

Signé: Un amoureux des femmes, outré

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
14
Ben écoute, on ne compte déjà plus le nombre de mecs qui se plaignent du poids de la Les Paul sur leurs frêles épaules alors.. :mdr:
15
Autant pour moi, javé lu guitares
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
16
Que de reactions !!!
Mais tjs pas de reponse a mon probleme !!! QQn a deja vu une gratte ac cette finition mais qui est sous la barre des 1000 euros ???

Sinon que pensez vous des Lespaul Studio a 900 neuves ??? :???:
17

Citation : Que de reactions !!!
Mais tjs pas de reponse a mon probleme !!! QQn a deja vu une gratte ac cette finition mais qui est sous la barre des 1000 euros ???

Sinon que pensez vous des Lespaul Studio a 900 neuves ???



Ben comment tu veux qu'on te réponde si tu pose seulement maintenant ta question???

Des les paul à moins de 1000e , y en a des tas...

Avec des couleurs comme celle-ci par contre, je ne voit pas...

Citation : Ca vous chagrine pas ce "sexisme" mal assumé chez un fabriquants d'instrument? Et ces vieux clichés (Bleu=garçon; filles=rose; Brut=garçon; finesse=filles) ?

Plus légère pour les fifilles, c'est un peu mesquin là. Ils sous-estiment les filles à ce point là chez Gibson ? Ca fait vraiment "Oh les pov' fifilles, elles vont jamais arriver à soulever une vraie Les Paul..." tssssss.

Franchement, je suis assez choqué par la mentalité qui se cache derrière cette gamme de ces Paul chez Gibson là.



J'ai posé la question à ma copine, elle aime bien (sauf la rose), et le poid réduit et le manche plus fin, elle trouve que c'est une bonne idée. Elle aime pas du tout ma SC607B, quelle trouve beaucoup trop lourde et le manche bcp trop gros pour ses mains (et pourtant elle est presque aussi grande que moi, mais elle à 20 kg de moins...)

alors avant de crier au scandale misogyne, si on laissait aux femmes le soins de donner leur opinion sur ce sujet.
On est les premiers à leur prendre des mains leurs lourds sacs de courses, pour les soulager et leur montrer comme on est "des hommes forts" et que, oui, quelque part sous ce ventre arrondi par plusieurs années d'hydratation houblonnée, il y a des tablettes de chocolat...

Alors que gibson fasse la même chose, ca me choque pas. Et connaissant les américain, ils ont surment pas fait ça sans demander leur avis à un groupe d'américaines moyennes représentatives...

Sauf, que ma copine veut une les paul maintenant... et mer**
18
Je ne suis pas une fille, pas gringalet, je tiens sans problème la journée a jouer debout avec une gratte type strato, mais avec les les paul je suis mort avec l'épaule en vrac au bout de 20 min... perso, en honey burst avec un poids réduit je suis prenneur!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
19

Hors sujet : +1

trop fort le couplet "pauvre femme", "vive l'egalité des sexes"... En plus c'est leur journée, ca tombe bien ! enfin je vois pas ce qui est choquant, faut arreter un peu !

20
Nan kronegon, yano a posé sa question une page avant, et avec ce coloris et moins cher ça n'existe pas, mais aprés ta les studio comme tu disais, l'entrée de gamme de gibson, c'est pas ce qui ya de mieux, aprés ya les spéciale, faded..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef