Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 23:25:32Est vraiment une guitare de 'Fille' ?
Salut a tous !!
Voila j'ai flaché sur une des ces grattes, et je viens d'apprendre que c'etait un modele pensé pour ces dames !!! A savoir poids + leger et manche 'reduit' (ca veut dire...?) Je voudrais donc savoir si certains dentre vous l'ont essayé, ce qu'ils en on pensé.. Est elle vraiment + petite et + light qu'une guitare 'homme' (sans aucune discrimination...)
Voila, n'hesitez pas a reagir, d'autres modeles similaires pour femme que vous pouvez posseder....
Ouais cette série est destiné aux femmes a la base, ya aussi une gamme sg, mais elle n'est pas plus petite simplement plus legere, ergonomie..
c'est pas une gratte forcément pour les filles mais bon au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, elle est rose donc bon, ou ptete que tu fais de la tecktonik et la je comprendrais qu'on veuille une gratte rose
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Yanooo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/03/2008 à 16:12:33
.....
Merci pr ta réponse, mais non je ne joue pas de tektonik... Prends juste la peine de te renseigner et tu verras qu'elle n'existe pas qu'en UN SEUL COLORIS !!!! (Au passage je la trouve + violette que rose)
Perso je craque sur la bleue que j'ai vu en magazin sur rennes, je vais d'aileurs l'essayer !
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Yanooo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/03/2008 à 16:24:58
C'est clair que la rose fait fille !! Mais les autres sont belles je trouve...
Ils ont sorti un modele noir aussi. Moi je flash vraiment pour la finition bleue, qqn saurait si d'autres Gibson Les paul ont bénéficié de cette finition ?? Des modeles + abordables, (poids + lourd, aucune importance !!)