Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Goddess
Photos
1/109
Gibson Les Paul Goddess

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Est vraiment une guitare de 'Fille' ?

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 6 751 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Est vraiment une guitare de 'Fille' ?
Salut a tous !!

Voila j'ai flaché sur une des ces grattes, et je viens d'apprendre que c'etait un modele pensé pour ces dames !!! A savoir poids + leger et manche 'reduit' (ca veut dire...?) Je voudrais donc savoir si certains dentre vous l'ont essayé, ce qu'ils en on pensé.. Est elle vraiment + petite et + light qu'une guitare 'homme' (sans aucune discrimination...)

Voila, n'hesitez pas a reagir, d'autres modeles similaires pour femme que vous pouvez posseder....

Rock On.... :bravo:

Yann
2
Ouais cette série est destiné aux femmes a la base, ya aussi une gamme sg, mais elle n'est pas plus petite simplement plus legere, ergonomie..

c'est pas une gratte forcément pour les filles mais bon au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, elle est rose donc bon, ou ptete que tu fais de la tecktonik et la je comprendrais qu'on veuille une gratte rose

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
.....
Merci pr ta réponse, mais non je ne joue pas de tektonik... Prends juste la peine de te renseigner et tu verras qu'elle n'existe pas qu'en UN SEUL COLORIS !!!! (Au passage je la trouve + violette que rose)
Perso je craque sur la bleue que j'ai vu en magazin sur rennes, je vais d'aileurs l'essayer !

Donc voila !!! Petite photo au passage !!!

D'autres avis ??
4
Je savais qu'il existait d'autre couleur t'inquiete pas, mais bon ça reste assez féminin, normal me direz vous. sinon la rouge est pas mal je trouve

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
C'est clair que la rose fait fille !! Mais les autres sont belles je trouve...:aime:
Ils ont sorti un modele noir aussi. Moi je flash vraiment pour la finition bleue, qqn saurait si d'autres Gibson Les paul ont bénéficié de cette finition ?? Des modeles + abordables, (poids + lourd, aucune importance !!)
6
C'est nul c'est toujours les filles qui ont les grattes les plus jolies :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
7
A 1800 piece... Il ne manquerait + qu'elle soit moche !!! :oo:
8
Bah cher et moche c pas incompatible hein ;)
9
Franchement à part la connotation féminine attachée à la couleur rose, je ne vois pas ce que les autres couleurs ont de féminin! :??:
10
Ah tout a fait d'accord !!!!!!
QQn aurait deja vu une guitare de la meme finition mais d'un modele different ??