Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Special Faded
(12)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Special Faded ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Votre avis sur cette guitare?

• 134 réponses
  • 30 participants
  • 9 594 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur cette guitare?
:mdr: bonjour a ts je voudrais savoir si qqn a déja essyé cette guitare car je sui interessé par celle ci mais je n'ai pas pu avoir plusieurs opinions différentes. merci.
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : Banko : j'en ai pas mal. une dizaine en ce moment. Ca a culminé un peu plus haut avec en plus trois asiatiques (blade, ibanez, et washburn)que j'ai revendues dernièrement...une bouchée de pain. Outre les guitares downloadables, il y a une LP Std (bientôt downloadable, j'ai fait le sample, mais pb de mise en ligne..), une LP DC faded, une ES137, et deux acoustiques (yam LL16 et Martin D18). je vais sans doute m'offrir une strat highway si le père noël me donne un petit bonus :aime: )

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27

Citation : y a une LP Std (bientôt downloadable, j'ai fait le sample, mais pb de mise en ligne..), une LP DC faded, une ES137

j'attend ça avc impatience. :bravo2:
c'est quoi la procédure pour metre en ligne des fichiers .mp3?
çà peut m'interesser aussi...@+
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
28
Exact..la tete avec le logo..je sais c'est con mais :aime: le trussroad qui depasse et le son si particulier..en fait ma mexicaine est en frene(natural)..du coup je pensse que niveau son ca doit etre encore un plus particulier..mais un de ces quatres je vais aller m'essayer une veritable 70..en plus elle sont pas tres cotée..merci pour la reponse...
29

Hors sujet : Re Banko : ca y est, j'ai lu cet hymne impérissable à la gloire de ta sunburst. j'ai des doutes sur le corps en une partie. Regarde bien avec de la lumière rasante, le collage est souvent super bien fait, il faut vraiment chercher.. Sinon c'est de l'avis de bonne qualité, suffisamment complet et assez vendeur. Bravo :bravo: Ce qui ne va pas, c'est les notes. Tous les avis se retrouvent avec 10/10, de la stagg albanaise à la gibson custom shop. Il y a quelque chose de gênant, là...

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30

Hors sujet :

Citation : c'est quoi la procédure pour metre en ligne des fichiers .mp3?

Il faut juste filer du fric à audiofanzine. 30 euros environ. Ensuite il suffit juste de faire quelques clics à partir de ton profil, en partant de mp3 stockés sur ton disque dur.

31

Hors sujet : à part Black, serait-il possible de mettre H.S. les post qui ne concernent pas la faded ? :clin:

Je suis Charlie

32

Hors sujet :

Citation : est ce que tu connais la serie classic 70 de fabrication mexicaine

Delta : j'en ai essayé une il y a un peu plus de deux ans. En finition naturelle. Ce qui est con c'est je n'ai pas pensé à vérifier les détails de finition. Mais le son : absolument nickel, avec une pointe d'agressivité (peut-être due au frêne, normalement assez riche en aigus). J'étais avec un pote qui voulait acheter une strat mex, donc on a fait la comparaison avec la mex 50'. Cette 50' avait un son nettement plus velouté, que mon copain préférait, mais pour du funk, par exemple, la 70 a l'air de s'imposer.

33

Hors sujet :

Citation : à part Black, serait-il possible de mettre H.S. les post qui ne concernent pas la faded ]

Ah zut..c'est vrai. J'ai vérfié on est bien dans un thread faded.. :oops:

34

Citation : Ah zut..c'est vrai. J'ai vérfié on est bien dans un thread faded..

bin un peu oai :clin:
sinon si on pouvez revenir au sujet principal merki :bravo:
35
J'ai vu des photos grand format, et la finition faded noire de la Les Paul Special est vraiment pas terrible à mon goût.
Ca fait comme des grosses taches, on voit le bois dessous.
Et en effet elle est plus produite dans cette couleur.
36
Il sait tout black :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
37
Tu peut me donner kunfi les photos grand format que ta trouvé steuplé ( fin l'adresse quoi :bravo: )
merki :clin:
38
Salut !
juste pour dire que j'ai la les paul special en finition noire, et elle est vachement plus belle en vrai...( sur les foto ça fait degeu...) je trouve que c'est la plus belle couleur des 3 que je connaisse ( jaune, rouge et noir )...
sinon je ne pense pas que je referais ce choix maintenant que j'ai bien defini mes besoins...en fait faut pas s'attendre à un son vraiment typé les paul mais plus un mix avec la sg pour le son plus tranchant...
a la place j'aurais pris un modele tres polyvalent avec certainement un micro simple..
maintenant pour le prix je pense que c'est pas mal du tt et je n'ai pas du tt a me plaindre de mon son général...j'arrive quasiment à obtenir tt les sons que je veux, excepté simu acoustique ou elle a du mal...
je joue du rock prog, donc pas vraiment de limite de style, et je suis pas mal exigent sur mon son...
voili voilou j'espere avoir eclairé certains qui se posaient des ptites questions...
en bref, pour un son vraiment typé les paul, prendre plutot une studio, un peu plus cher certes mais en occas ça se trouve à la pelle...
sinon guitare pas mal polyvalente ( son clair assez cristallin et precis, facilment rond en jouant sur les potar, son disto grosse patate...)
39
T'aurais pas quelques photos a montrer parceque y'en a pas gavé de celle en couleur noir ...
40
Aller un ptit :up:
arawn ta des tof a nous montrer du coup ??? :roll:
41
42
Merci pour ton action kunfi mais je voulais des photos réels pas truqué quoi parceque la c'est un peu retoucher et en plus j'ai mieu comme photos
en fait j'aimerais mieux la voir sous toutes les coutures quoi :
look

mais bon c'est la seule potable du net ...
ps : dedicace a dockro pour les potard :pong: :pong: vu qu'apparament tu les adores ...
43
Arf euh je vous met des foto bientot de la gragratte en action :p
bientot bientot...
44
Je vois pas ce qu'il y a de retouché dans cette photo, et de différent par rapport à la tienne :(((
Elle à l'air plus jolie que ce que je croyais sur ta photo.
45
Nan mais se que je voulais dire c'est que cette foto je la connaisser deja
( et puis la couleur a mon avis elle a été retouché sur la tienne parceque sa na rien mais alor rien a voir ... )
mais bon merki kan meme :bravo2:
46
Nan allé un ptit up !!!!! :up:
j'ai vu que sot prix a baisser sur thomann et elle est a 850euros je croit se qui devient trés interressant du coup ....
donc j'aimerais avoir des vrais bon avis e aussi savoir si quelqu'un sait ou est ce que l'on peut la trouver en naturelle ... comme sa quoi
vala merci et
:up:
47
Salut!
ça depend de ce que tu cherches comme guitare mais pour moi elle tiens la route...manche assez fin et agreable, poid leger, son tranchant en disto, sons clairs cristallins et ronds, assez precise et pas mal polyvalente.
en fait elle pourrait se rapprocher sur certains points d'une SG.
ça fait presque 2 ans que j'ai le modele noir, et j'arrive à faire pas mal de choses avec ( juste faiblarde pour les simu acoustique ), je joue du rock progressif donc j'ai besoin de sons assez differents d'un passage a l'autre et je dois dire qu'elle le fait bien. je compte tt de meme m'acheter une gratte complementaire type strat ( surement une musicman silhouette ).
bon courage je sais a quel point c'est chiant de se decider pour un modele de gratte :??:
48
Bin en fait je cherche un son assez polyvalent pour pouvoir faire autant du jazz que du heavy en passant par du rock ... mais avec un sonorité et un conford de jeu different de ma jackson ( EMG )
ta pas des photos a montrer de la gratte parcequ'il y en a pas beaucoup en worn ebony :bave:
:bravo2:
49
Alors je crois que cette gratte te conviendras...le mieux est encore d'essayer...
nan j'ai pas de photo mais de tt maniere la couleur noire ne se fait plus...
elle est jolie en rouge sinon.
50

Citation : mais de tt maniere la couleur noire ne se fait plus...

dequoi :eek2: :8O: :oo:
ah nan ma jackson est deja rouge et en plus c moche le rouge sur la gibson ...
nan mais mintnan je vai prié pour que thomann l'ait encore en noire cet été :((