Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Faded
Photos
1/112
Gibson Les Paul Special Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Votre avis sur cette guitare?

  • 134 réponses
  • 30 participants
  • 8 999 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur cette guitare?
:mdr: bonjour a ts je voudrais savoir si qqn a déja essyé cette guitare car je sui interessé par celle ci mais je n'ai pas pu avoir plusieurs opinions différentes. merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Merci pour ton action kunfi mais je voulais des photos réels pas truqué quoi parceque la c'est un peu retoucher et en plus j'ai mieu comme photos
en fait j'aimerais mieux la voir sous toutes les coutures quoi :
look

mais bon c'est la seule potable du net ...
ps : dedicace a dockro pour les potard :pong: :pong: vu qu'apparament tu les adores ...
43
Arf euh je vous met des foto bientot de la gragratte en action :p
bientot bientot...
44
Je vois pas ce qu'il y a de retouché dans cette photo, et de différent par rapport à la tienne :(((
Elle à l'air plus jolie que ce que je croyais sur ta photo.
45
Nan mais se que je voulais dire c'est que cette foto je la connaisser deja
( et puis la couleur a mon avis elle a été retouché sur la tienne parceque sa na rien mais alor rien a voir ... )
mais bon merki kan meme :bravo2:
46
Nan allé un ptit up !!!!! :up:
j'ai vu que sot prix a baisser sur thomann et elle est a 850euros je croit se qui devient trés interressant du coup ....
donc j'aimerais avoir des vrais bon avis e aussi savoir si quelqu'un sait ou est ce que l'on peut la trouver en naturelle ... comme sa quoi
vala merci et
:up:
47
Salut!
ça depend de ce que tu cherches comme guitare mais pour moi elle tiens la route...manche assez fin et agreable, poid leger, son tranchant en disto, sons clairs cristallins et ronds, assez precise et pas mal polyvalente.
en fait elle pourrait se rapprocher sur certains points d'une SG.
ça fait presque 2 ans que j'ai le modele noir, et j'arrive à faire pas mal de choses avec ( juste faiblarde pour les simu acoustique ), je joue du rock progressif donc j'ai besoin de sons assez differents d'un passage a l'autre et je dois dire qu'elle le fait bien. je compte tt de meme m'acheter une gratte complementaire type strat ( surement une musicman silhouette ).
bon courage je sais a quel point c'est chiant de se decider pour un modele de gratte :??:
48
Bin en fait je cherche un son assez polyvalent pour pouvoir faire autant du jazz que du heavy en passant par du rock ... mais avec un sonorité et un conford de jeu different de ma jackson ( EMG )
ta pas des photos a montrer de la gratte parcequ'il y en a pas beaucoup en worn ebony :bave:
:bravo2:
49
Alors je crois que cette gratte te conviendras...le mieux est encore d'essayer...
nan j'ai pas de photo mais de tt maniere la couleur noire ne se fait plus...
elle est jolie en rouge sinon.
50

Citation : mais de tt maniere la couleur noire ne se fait plus...


dequoi :eek2: :8O: :oo:
ah nan ma jackson est deja rouge et en plus c moche le rouge sur la gibson ...
nan mais mintnan je vai prié pour que thomann l'ait encore en noire cet été :((