réactions à la news Gibson Les Paul Custom Rosewood Maduro
- 30 réponses
- 8 participants
- 3 498 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
elcotone
Cela en devient pathétique ..
Lonewolf
Pucelle_Dabidjan
Faut aller voir les commentaires sur le site gibson (voir lien). C'est mythique. Ca râle comme jamais sur ce site pourtant "pro gibson" à mort (tu m'étonnes). Mais je vais clairement dans le même sens qu'un peu tous les commentaires.
5'600 dollars pour remplacer l'ébène par un palissandre moins cher et un gigbag en lieu et place du hardcase !
Y'a vraiment un problème chez Gibson en ce moment. Je sais pas si c'est les procès pour leurs manches hindous, ou si c'est les emmerdes qu'ils ont avec la provenance de leurs bois... mais on dirait qu'ils pataugent dans la semoule, essayant de créer un modèle limité après l'autres, et parfois, avec des politiques de prix complètement irréalistes.
Lonewolf
un gigbag en lieu et place du hardcase !
Je sais pas ou tu as vu ça ?!
Each guitar includes a Gibson Custom hardshell case, Certificate of Authenticity, and owner's manual, along with Gibson Custom's Limited Lifetime Warranty and 24/7/365 Customer Service.
Quand au prix c'est le prix catalogue quasi identique au prix de la Custom de base, faut arrêter de s’enflammer.
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 18:03:56 ]
wildcustomguitars
corsicaevh
JMP!
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 22:59:56 ]
wildcustomguitars
Mais l'écart de prix est relativement "normal". A la sortie de chez Gibson, cela ne doit pas être si flagrant, mais une fois que les distributeurs, importateurs, transporteurs, douaniers, magasins ont pris leurs marges, l'écart de prix entre une gamme et une autre est totalement différent c'est logique...
corsicaevh
JMP!
- < Liste des sujets
- Charte