Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai, sans aucun superflu, juste ce qu'il faut classe et sobre!
0
loic martin
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/09/2011 à 14:06:23
Qelle est la différence entre la Les Paul studio 60's tribute et la Les Paul studio 50's tribute?
Merci.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/09/2011 à 18:10:27
Le manche. Le 50 est un peu plus épais.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 09/09/2011 à 01:58:36
L'une à des P90 (la 60's) et l'autre des humbucker (la 50's), en plus du manche plus épais pour la dernière.
0
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/09/2011 à 18:18:11
dépèche toi alors
Citation de syzygi :
L'une à des P90 (la 60's) et l'autre des humbucker (la 50's), en plus du manche plus épais pour la dernière
absolument.. j'ai commandé une 60' chez tho...reçu y'a une semaine environ,désolé de vous faire savoir qu'ils ne l'on plus au catalogue...le stock a été liquidé vite fait!!Donc pour ceux qui cherchent à l'aquerir rapprochez vous d'un autre distributeur.
Moi j'ai la mienne ouf !! miammiam je l'ai tésté en repète la semaine dernière putain ça sonne grave!!! et je dis ça ...j'ai une standart également, une super affaire cette guitare.