Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 614 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3721

 ... je suis tombé dessus par hasard dans une librairie... ...vraiment intéressant et instructif... à recommander pour les passionnés d'Histoire de la guitare ( et pas que des Gibson icon_mrgreen.gif )

3722
Citation :
Dans un des précédents, le 1 je crois, il y a une restauration d'une Super 400, montée avec des Paf originaux

Si j'en crois la photographie de la première page (voir post 3717) il s'agirait d'une guitare de 1936, auquel cas monter des humbuckers "PAF" serait un anachronisme....

Parti de rien, revenu de tout

3723
Oui, elle a été modifiée avec des Paf, mais Cheval a du les virer et donc refaire la table car l'autre a été percée et elle ne sonnait pas.

 

3724
3725

Et en Goldtop !  bave

3726

Marrant qu'ils ressortent la Deluxe... chambered comme la standard 2008...

3727
Hélas...

Il n'est pas exclu et même probable que le corps en acajou soit usiné sur la même chaine.

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 21:04:33 ]

3728

Chais pas si c'est un bon coup marketing du coup... me semble que la standard chambered se vend moins bien...

3729

Je Me tate à m'installer un bigsby avec un rollerbridge , car je trouve ça bien class .

Âpres je me demande si le vibramate c'est une bonne idée...

quelques bien beaux exemples  :

une petite Paulette bien "Roots "

une autre

Ma Les paul Traditional "Desert Burst" devrait plutôt  ressembler à ça une fois le bigsby installé (ci dessous )

 

 

3730
La première a des micro Gretsch (De Armond ?)