Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4687
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Argus gratte fiable .

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 7 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argus gratte fiable .
Salut tout le monde,

Je m'apprete a faire la pire des conneries du monde : renvendre ma LesPaul Standard Serie Limité 1997 :'(

Le seul truc c'est que je recherche l'argus de cette gratte ou plutot l'argus des grattes, afin d'avoir une idée sur le prix que je peux la revendre..

Donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est côtée à 1500 € si elle est en bon état
12
Il y a un Argus, ils le donnaient dans Guitar part y'a pas longtemps, sinon, Tous les Luthiers (les magasins de zic je suis moins sur) le possèdent généralement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Faut demander à Pm de telephoner à XP :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Ici : http://guitarlandmusic.free.fr/servargusgibson.htm
L'argus à cette adresse (actuellement en cours de mise à jour) constitue une base souvent un peu optimiste... mais ça donne une idée. Pour une LP 97 je dirais entre 1500 et 1800 Euros (ce dernier prix étant pour une gratte en état proche du neuf avec étui )... :D:
15
Une Les Paul ça se garde :bravo: je suis d'acord avec Lô83

Citation : garde là et mange de patate en attendant que le tunes reviennent


C'est l'une des grattes les plus connues (avec la strato) et perso je préfère de loin garder ma Les Paul qui sonne et avec laquelle je m'éclate, plutôt que de prendre je ne sais quelle autre gratte qui me donnera pas le même plaisir.
Zentak
Zentak
16
... boarf, j'ai revendu ma LesPaul Custom 99 pour m'acheter le modele signature Franck Gambale de chez yam'... et je le vis bien, donc oui, c'est possible, Gibson, on peut s'een sortir !!! :mdr: :mdr:

@+
VTM.

http://vtm.free.fr
17
Moui, mais changer pour changer j'vois pas l'intêret :non:
Zentak
18
Bonjour,

Je viens d'acquerir pour 2000 euros une les Paul Standard de 1974 en parfaite état tout d'origine. num série : 175047 couleur : Tobacco Sunburst.

Le son est super et elle a la particularité d'etre tres tres legere. Je sais pas vraiment si sa valeur va grimper mais je pense que prendre une Les Paul de 74 - 79 est une bonne opération, car le cout reste encore tres raisonnable. (j'en ai meme vu partir de 74 a 1500 dollar (1250 euros) sur ebay US). Une les paul de 2001, on ne sait pas encore comment elle va veillir. j'ai vu des les paul de 95 se dégrader fortement avec l'age (manche se vrillé etc...) alors qu'une guitare qui a 30ans, si son manche est toujours nickel etc, c'est qu'elle est faite pour durer encore bien plus...
19
Bonjour malbac , tu parles d'une serie limitée c'est quoi , un standard plus 1997??
car j'avais sauvargardé la cote des lespaul , et la standard plus de 1997 cote 3300 - 3000
et la standard classic 2100 - 1850 . bon c'est un peu sur evalué mais elle devrait être 30 % plus chère que standard normal. si on se base sur une standard a 1500 euros , si c'est une plus tu devrais la vendre 2000 euros.
20
A vrai dire je comprends pas trop la demarche :oo: . Revendre une Les paul est pour moi tout simplement impensable a moins de s'etre completement trompé sur ton identité sonore :|
En tout cas si ta guitare est en bon etat (j'entends par la pas de beigne ni de traficotage au niveau de l'electronique et des micros ) ne la lache surtout pas en dessous de 1800 euros. Ca serait un pur gachis. Maintenant tu peux essayé de la revendre en la mettant en depot vente chez un marchant en negociant le prix minimal de vente....

Aparté : A tu essayé de voir pour un nouveau jeu de micros ? (Genre p90 ou Bustbucker ?)