Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4687
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Argus gratte fiable .

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 7 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Argus gratte fiable .
Salut tout le monde,

Je m'apprete a faire la pire des conneries du monde : renvendre ma LesPaul Standard Serie Limité 1997 :'(

Le seul truc c'est que je recherche l'argus de cette gratte ou plutot l'argus des grattes, afin d'avoir une idée sur le prix que je peux la revendre..

Donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance ;)
2
Je t'en debarrasse à un prix d'ami : 200 euros :8) :8)
3
J'étais sûr qu'il y en aurait un pour la faire
4
;)
5
Je pense que ca va etre tres dur de trouver ca. D'ailleurs, je sais pas si ca existe !

Les Lespaul, c'est comme le bon vin, plus il est vieux plus il est bon... enfin pas trop quand meme !!! :lol:
6
Tiens a propos de prix des Gibson, je suis effare des prix actuels de ces grattes !!!
En 94, j'ai eu une magnifique Lespaul Standard Cherry/woodSunburst pour 8600 F neuve ! Et j'etais pas tres doue en affaires !!! mais quand je vois les prix actuels... ouahhhhh :oo: c'est le double :8O:

:?: Bref, cela veut-il dire que je pourrais revendre ma Gibson plus cher que je ne l'ai achete ? :?:
7
Bah .. euh .. ouais, peut être :oo:
8
Les gars moi je crois que c'est vraiment pas le moment de vendre.
Le gens ne sont prêt d'acheter des instruments à plus de 4000fr.
allez sur ebay ou à pigalle. Rien ne se vend.
PAr contre les pauvres gratte à 150 euros sa part bien.
J'ai une parker fly deluxe à vendre 1900 euros.
A paris ils e l'a reprennent à 10000 fr.
Ca vaut pas le coup.
Et un particulier faut le trouver !!!
Par contre pour ce qui est de prendre de la valeur c'est mal barré.
Les grattes d'avant était faites à la main.
Maintenant c'est la chaîne. Un grate de 97 ne prendra pas de valeur.
Enfin je crois.

 

 

9
Pour M@lbac,
il me semble que j'ai vu il y a deux ou trois semaine un argus des guitares chez un marchand de journeaux, ça peut être intéressant de te le procurer !
10
T'es fou !!!! garde là ;o)

C'est pas la gratte la plus polyvalente du monde, c'est surement une des plus lourdes, mais surtout quelle patate et quel confort de jeu.

pour rien au monde je vendrai la mienne, pourtant je joue les 3/4 du temps avec une autre gratte :o) (qui fait moins mal au dos)

Je ne suis pas sûr que parce qu'elle est de 97 et fabriquée à la chaine, elle ne prenne pas de valeur. Si ta gratte sonne bien aujourd'hui, elle a toute les chances de bien vieillir et de bien sonner dans 10 ans. La mienne doit dater de 85/86 et franchement le son est top, et largement aussi bon, si ce n'est meilleur, que lorsque je l'ai achetée. Pour moi, la qualité d'une gratte ne dépend pas que de la marque et du modele. Regarde les strato. Toute celle que j'entend sur des disques ou que je vois aux mains de musiciens que j'aime bien sonnent d'enfer. Ceci dit, toute celle que j'ai essayée (de la mexicaine au custum shop) étaient loin de m'emballer. Donc si tu as une gratte avec qui tu fais corps, dont tu aimes le son... garde là et mange de patate en attendant que le tunes reviennent :o( je sais c'est facile à dire, mais c'est comme ça que je vois les chose avec mes grattes.

@+