Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4758
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Pickguard sur une les paul std

• 87 réponses
  • 33 participants
  • 17 178 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Pickguard sur une les paul std
Voilà j'ai deux questions.

1) Pourquoi y a-t-il seulement un pickguard sur la les paul standard noir (ebony)?

2) Est-il facile d'en installer un?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Une fois que tu as niqué ta table, tu montes le pickguard pour cacher ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Ah je savais pas qu'ils te fournissaient le pickguard avec les recentes mais y'a deja les trous dans la table alors? parce que j'en ai pas vu

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929

23
:up:

Citation : j'aime bien mon pickguard

Moi aussi ! je trouve que ca donne de la gueulle à ma gratte!

Citation : Une fois que tu as niqué ta table, tu montes le pickguard pour cacher !

=> ca peut être une solution !!!
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Ah la la ! Les gouts et les couleurs.... :tourne:

24
Nan les trous sont pas faits...sinon y'a aucun interet ^^...c'est le magsin qui te les faits si tu veux le mettre...
Lyrics...wasted time between solos !
25
Bin faut acheter dans un vrai magasin car dans ceux que je connais (petit nombre c vrai), les vendeurs c plus des guignols qu'autre chose !

26
Bah le mec qui m'a dit ça c'était chez guitar leged à pigalle...
Lyrics...wasted time between solos !
27
Dans les grandes villes, c plus simple de trouver un magasin de musique avec des gars competents. au niveau proba en tout cas ! :bravo:

28
J'ai demandé de le mettre bien que je prefere la guitare sans au niveau esthetique pour la proteger. Et c'est le magasin qui ma la fait et le pickguard est compris avec la guitare neuve.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
29

Citation : c'est pratique pour poser le bout des doigts.

Ca, ça vallait franchement le coup d'être dit, non ?...

En tout cas, j'en suis inconditionnel (du pick). Aussi bien esthétiquement qu'en pratique... Mais, à ce titre, c'est peut-être que j'ai toujours eu des copies avant une originale, et qu'ils s'y trouvaient à une époque où je ne me posais pas ces questions -je ne me la suis jamais posée, à vrai dire-... je m'y suis fait comme ça.
Un jour, remplaçant au pied-levé un zicos qui s'était tordu le poignet en sortant de balance (j'étais venu pour VOIR des amis et j'ai joué du baloche !!) j'ai joué sur sa gratte non équipée... en plus du reste, j'avais la main comme perdue en arpégeant sur les slows...
30
En meme temps, si il y a une belle table en érable flammé, c'est pas pour rien...

Avec un pickguard, ca gache vraiment tout je trouve...