Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4729
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Achat Gibson en Angleterre

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 743 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat Gibson en Angleterre
J'ai trouvé sur un site anglais (coda-music .com) des Standards 2002 neuves au prix de 1089 livres soit environ 1600euros et des Customs pour 2600 euros. Ce prix me parait bien bas. Est-ce possible d'avoir des Gibson moins bien finies en vente à prix réduit sous formes de promotions?
Merci de votre aide.
2
Attention, les prix affichés ne contiennent sans doute pas la TVA française (rajouter 19.6 %)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

3
Ce serait aux USA sur qu'il faudrait rajouter les taxes de douanes mais pour l'Angleterre , en Europe , je ne crois pas qu'il faille. Et puis même , les prix seraient quand même peu chers...
4
Je trouve que c'est vraiment pas tres cher, le mieux pour rien payer en plus, c'est de les achete directement au magasin (a moins que les prix indiqué sur le site ne soit que pour le net, mais sa m'ettonerait).

Hors sujet : Mon 500eme Post, je passe "Chef Sioux du Son" !!!

5
Lol Ner_zhul bienvenu parmis les chefs sioux !
il doit y avoir moyen avec l'espace de shengen de ne pas payer la TVA, puisqu'il n'y a plus de frontières... par contre tu va ptêt devoir aller la chercher directement là bas..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
1600€ pour une gibson acheté en angleterre! :???:
Ca me paraît tout de même étrange, tu as des renseignements sur ce magasin?Un site?
7

Citation : Lol Ner_zhul bienvenu parmis les chefs sioux !



Lol, merci...

Citation : tu as des renseignements sur ce magasin?Un site?



Un site oui: www.coda-music.com
8

Citation : mais pour l'Angleterre , en Europe , je ne crois pas qu'il faille


Ben, j'achète pas mal sur Amazon.co.uk, et les prix affichés sur leur site sont systématiquement sans la TVA, qui n'est ajoutée qu'à la fin, lorsque tu valides ta commande.

Il ne faut pas oublier que l'Angleterre n'est dans l'Europe que quand ça l'arrange ; en tout cas elle pas dans l'espace euro ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9
Je te conseille des les contacter par l'intermédiaire de leur site internet et de leur poser tes questions!
10

Citation : Il ne faut pas oublier que l'Angleterre n'est dans l'Europe que quand ça l'arrange ; en tout cas elle pas dans l'espace euro ...



Ouai, mais les Anglais il refuse toujours plein de truc (comme les suisses...).

Les Suisses car ils auraient pas mal d'avantage d'etre dans l'UE, mais ils refusent...