Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Perso la mienne n'avait pas le pickguard instalé quant je l'ai achettée, donc pas de trou( une vierge de 2004...),je l'ai laissée comme ça!
-les photos sont sur mon registre (clique sur mon nom.)..
0
ShowMeHowToLive
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/03/2007 à 19:55:45
Oui j'ai viré le mien au début. Le seul truc que tu verras c'est 2 petits trous vraiment minuscules.
Par contre, je l'ai remis quelques années après car sans le pickguard, le vernis était pas mal rayé
De toute façon, ça dépend des modèles. Sur la mienne, il était monté d'origine, d'autres n'en ont pas.
0
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/10/2007 à 00:40:03
J'en profite pour faire UP...
Le pickguard apporte t'il vraiment quelque chose à part l'esthetique ?
J'ai entendu dire que la table sonne mieux sans...Qu'en pensez vous ???
Moi perso je pense que ca peut etre preferable d'en avoir un...mais d'un autre coté les rayures ca fait vivre les guitares et ca lui montre qui est le maitre
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/10/2007 à 10:50:31
Le pickguard n'a aucun incidence sur le son de ta guitare.
après question de goût. perso, j'aime en avoir un pour ne pas faire une rappe de ma table