Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?
- 22 réponses
- 15 participants
- 9 414 vues
- 14 followers
alexenico
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2007 à 17:49:17Bonne année la LES PAUL STANDARD 2004 ?
Qu'en pensez-vous ? Je viens d'en acheter une et je ne retrouve pas le post que j'ai pu voir sur ce site sur les années des LES PAUL qui disait, entre autre , que les 2007 avaient des trous dans la caisse, et qu'il vallait mieux en trouver une d'occase; que 2006 était une superbe année, etc, etc...
Donnez-moi votre avis, où si quelqu'un retrouve ce post...merci !!!
Donnez-moi votre avis, où si quelqu'un retrouve ce post...merci !!!
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/11/2007 à 18:02:58
Te prends pas le chou, c'est quand mm assez rare qu'une gibson sonne mal (mm si j'en ai connu ou entendu)
je me satisferais bien d'une 2007. sinno contact blackmorse qui avait d'être calé sur le sujet
je me satisferais bien d'une 2007. sinno contact blackmorse qui avait d'être calé sur le sujet
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/11/2007 à 18:12:53
Citation : sinno contact blackmorse qui avait d'être calé sur le sujet
C'est un piège ça, non ?
Sinon, ça serait assez bien que cette mode de chercher la petite bète sur les Gibs cesse rapidement.
Le son qui changerai d'une année a l'autre c'est de la pinaille pour petit branleur, puisque deux grattes avec des n° de série qui se suivent ne vont déjà pas sonner parreil.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 03/11/2007 à 18:15:10
D'ailleurs le principal c'est que le son te plaise, si tu l'as acheté je pense que c'est le cas ... donc il n'y a pas de question à se poser ...
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/11/2007 à 18:22:49
Perso je me drogue à la les Paul, j'en ai 4 et j'en essayé des tas ... jamais vraiment le même son ni la même sensation !!
100% ok avec Lonewolf ça sert à rien de pinailler sur le sujet ! Ya just eun truc que j'ai remarqué c'est la fintition qui a changé avec les années ! après ... ça change rien au dossier ! faut tester
100% ok avec Lonewolf ça sert à rien de pinailler sur le sujet ! Ya just eun truc que j'ai remarqué c'est la fintition qui a changé avec les années ! après ... ça change rien au dossier ! faut tester
GIFD
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/11/2007 à 18:24:33
Ne pouvant pas répondre à ta question, ce que je peux néanmoins te dire c'est que j'étais assez réticent à l'achat d'une post 2000. Il y a notamment une énorme tranchée qui va de la cavité électronique à celle du toggle switch et enlève donc beaucoup de bois à la bête.
Ceci dit, j'ai récemment eu l'occase de faire une bonne affaire financière sur une LP de 2006. Et franchement, ça envoie ! Je ne regrette rien. Alors les préjugés... il faut parfois passer outre.
Je suis d'accord avec geant_vert, Lonewolf et Slayerman.
Ceci dit, j'ai récemment eu l'occase de faire une bonne affaire financière sur une LP de 2006. Et franchement, ça envoie ! Je ne regrette rien. Alors les préjugés... il faut parfois passer outre.
Je suis d'accord avec geant_vert, Lonewolf et Slayerman.
S*ck my duck !
Anonyme
521410
8 Posté le 03/11/2007 à 18:27:22
Je ferai juste remarquer, pour ceux qui ont peur quand on enlève du bois, qu'une ES335 par exemple, ça sonne...
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/11/2007 à 18:30:07
Et ils ont carrement fait un gruyère dans la Les Paul supreme et ça fracasse
GIFD
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/11/2007 à 18:31:51
Sorry Black Label, ton post n'était pas là quand j'ai cliqué sur "répondre".
Je suis d'accord avec toi aussi, bien évidemment !
De même pour Liverpool ! En fait je serai d'accord avec tous ceux qui diront qu'une LP ça poutre !
Je suis d'accord avec toi aussi, bien évidemment !
De même pour Liverpool ! En fait je serai d'accord avec tous ceux qui diront qu'une LP ça poutre !
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte