Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 21:59:20Nouveau micro pour cette gratte
Bonjour cher amis
Je souhaiterais savoir si sur cette gibson on pouvait changer le micro d'origine par un autre micro des marques comme EMG, seymour d., des dimarzio, etc... et si on pouvait en greffer un 2eme, ce qui m'est fort probable !!
Je ni connais pas grand chose en micros donc je vous le demande
Oui bon bref, tu n'as pas grand chose à raconter quoi
0
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 10/10/2007 à 00:11:05
Bon ben c'est tout je vous raconterais pas comment je vais transformer ma MM en lui posant 3 EMG 81 et un floyd
0
gtrnico
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 10/10/2007 à 01:56:55
Avec deux micros simples bobinages, c'est pas gagner pour faire du métal. Essaye la guitare avant de l'acheter la prochaine fois, ou bien renseigne toi auprès d'un vendeur
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24Posté le 10/10/2007 à 03:48:06
Dès que j'ai lu la question, je me suis dit "il veut une gibson, c'est la moins chere donc il prendre celle là". Je rejoins ceux qui disent que ce n'est pas la guitare la plus adaptée aux besoins du créateur de ce topic.
A sa place je commencerais par me payer une guitare qui convient avec mon budget (merci d'utiliser la fonction recherche :clin , et je verrais plus tard pour me payer le reve gibson, en prenant une vraie pas une discount.
Message de modération : Petit nettoyage de votre dialogue Alexmar et sensi star
Alexmar: noob = nioub - newbie = debutant
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
25Posté le 10/10/2007 à 11:13:32
Ok, doc je m'en doutais... tu sera d'accord avec moi pour dire que c'etait pas la peine d'en faire tout un plat! Alors je propose que notre ami se d.....e avec sa MM en EMG actif+floyd+peinture a paillettes et qu'il se la pete devant qui il veut mais il se passera de mes conseils!
0
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 10/10/2007 à 11:28:04
Je crois que tu as sérieusement du mal à comprendre le second degrés toi
et franchement tes conseils j'en ai pas grand chose à secouer
0
Anonyme
27Posté le 10/10/2007 à 11:48:40
Consulte ta boite perso d'AF...la suite est dedans
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/10/2007 à 11:49:15
Message de modération : je suis seulement d'accord pour que vous arretiez de polluer ce mailing forum !
Ca fait 2 fois que je sors les gros yeux ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le bon ptit guitariste
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 10/10/2007 à 17:18:13
Donc d'après vous c'est de la merde cette guitare
0
le bon ptit guitariste
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 10/10/2007 à 17:23:26
Et donc pour doc plus :
Quelle serait la guitare dans les marques du genre LTD jackson fender ibanez qui coute dans les 500 euros quelle serait MA guitare pour mon style
Vous pouvais aussi répondre (pas que doc plus)