Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Melody Maker
Photos
1/483
Gibson Melody Maker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Melody Maker

Sujet Nouveau micro pour cette gratte

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 9 510 vues
  • 17 followers
1 Nouveau micro pour cette gratte
Bonjour cher amis :D:
Je souhaiterais savoir si sur cette gibson on pouvait changer le micro d'origine par un autre micro des marques comme EMG, seymour d., des dimarzio, etc... et si on pouvait en greffer un 2eme, ce qui m'est fort probable !!
Je ni connais pas grand chose en micros donc je vous le demande :|
Afficher le premier post
11
A mon avis ce que sensi veut dire c'est que pour ce genre de style il y des guitares plus adaptées...qu'on aurait pas besoin de customiser d'emblée.
12
Bon j'avais écrit une tartine mais le forum bug donc...
ça me saoul de recommencer mais alexmar a bien résumé

ps : ha oui au fait tu veux pas lui mettre un floyd aussi :mdr:
13
Heu non merci :mdr:
Et donc d'après toi quelle serait la guitare dont tu penses :!:
14
Plus adaptées? genre?
Faut développer un peu vos argumentations les gars, ça ne fait pas avancer le shmilblik! :clin:
15
Ben, y'a des tas de guitares qui sortent de l'usine pour faire ce genre de truc et qu'on a pas besoin de modifier! esp, ltd, jackson, e :boire: tc.
16
Voui mais y a pas écrit Gibson sur la tête
ça le fait moins devant les copains :mdr:
17
Certes certes, mais Esp faut aimer!
Pour 500 euros il s'en tire avec une petite Gibson + un SH4 (par exemple), ce qui me semble plutot correct!
J'ai pu essayer le MM quelques fois, le manche est plus qu'honorable et la guitare toute mignonne.
Bien sûr ce n'est pas une Les Paul Standard, mais dans cette tranche de prix tout ce que tu trouves c'est du made in korea ou china ailleurs.
18
C'est sur que ça le fait devant les potes mais les gonzesses qui te voient en concert elles s'en foutent pas mal de la marque de la guitare! :ptdr:
19
Sensi Star, on se demande bien pourquoi tu l'as acheté la Melody Maker... ;)
20
Pour me la péter devant les noob :P: