Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 21:59:20Nouveau micro pour cette gratte
Bonjour cher amis
Je souhaiterais savoir si sur cette gibson on pouvait changer le micro d'origine par un autre micro des marques comme EMG, seymour d., des dimarzio, etc... et si on pouvait en greffer un 2eme, ce qui m'est fort probable !!
Je ni connais pas grand chose en micros donc je vous le demande
A mon avis ce que sensi veut dire c'est que pour ce genre de style il y des guitares plus adaptées...qu'on aurait pas besoin de customiser d'emblée.
0
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/10/2007 à 21:13:05
Bon j'avais écrit une tartine mais le forum bug donc...
ça me saoul de recommencer mais alexmar a bien résumé
ps : ha oui au fait tu veux pas lui mettre un floyd aussi
0
le bon ptit guitariste
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 09/10/2007 à 21:16:44
Heu non merci
Et donc d'après toi quelle serait la guitare dont tu penses
0
Anonyme
14Posté le 09/10/2007 à 22:15:46
Plus adaptées? genre?
Faut développer un peu vos argumentations les gars, ça ne fait pas avancer le shmilblik!
0
Anonyme
15Posté le 09/10/2007 à 22:37:58
Ben, y'a des tas de guitares qui sortent de l'usine pour faire ce genre de truc et qu'on a pas besoin de modifier! esp, ltd, jackson, e tc.
0
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/10/2007 à 22:49:11
Voui mais y a pas écrit Gibson sur la tête
ça le fait moins devant les copains
0
Anonyme
17Posté le 09/10/2007 à 22:52:20
Certes certes, mais Esp faut aimer!
Pour 500 euros il s'en tire avec une petite Gibson + un SH4 (par exemple), ce qui me semble plutot correct!
J'ai pu essayer le MM quelques fois, le manche est plus qu'honorable et la guitare toute mignonne.
Bien sûr ce n'est pas une Les Paul Standard, mais dans cette tranche de prix tout ce que tu trouves c'est du made in korea ou china ailleurs.
0
Anonyme
18Posté le 09/10/2007 à 22:52:33
C'est sur que ça le fait devant les potes mais les gonzesses qui te voient en concert elles s'en foutent pas mal de la marque de la guitare!
0
Anonyme
19Posté le 09/10/2007 à 22:53:39
Sensi Star, on se demande bien pourquoi tu l'as acheté la Melody Maker... ;)