Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 613 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba au moins je peux pas dire que vos réponses ne sont pas claires lol. Donc je ne vais pas l'acheter. Je pense que je vais partir du côté de chez Fender, il y a de bonne guitares pour pas trop cher si je ne me trompe pas. Merci pour vos conseils et réponses et bonne continuation à vous aussi. Bye.
12
Y'en a qui l'ont vraiment essayée parmi vous parce qu'un numéro spécial de je sais plus quel mag la note très bien pour une imitation lP
c'est intriguant

13

Citation :
Y'en a qui l'ont vraiment essayée parmi vous parce qu'un numéro spécial de je sais plus quel mag la note très bien pour une imitation lP
c'est intriguant


Leur but c'est avant tout de les vendre si tu veux des vrais avis viens sur AF mais essaye d'avoir l'avis de pas mal de personnes, bon la c'est pas la peine pasqu'on a tous le même avis sur Jim Harley.................. :)

Hors sujet : Tien d'ailleurs j'en ai réessayé une pour rigoler et bah........ :ptdr: ..c'est tellement de la daube..

14
Ben justement leur séléction était assez large niveau marques
alors je me suis dit enfin des gens qui vont au dela des préjugés
de plus un magazine vend pas de grattes
y'avait pas de pub jim harley dans le magazine, à part se décrédibiliser ça sert à rien non?

Enfin je me trompe peut etre

15

Citation : alors je me suis dit enfin des gens qui vont au dela des préjugés
de plus un magazine vend pas de grattes


Très juste..... :| .... j'ai fait un message a la va vite , mais quelles daubes ces guitares...........
c'est vrai que c'est intrigant ce test mais j'ai énormément de mal a le croire j'ai jamais vu de bonnes Jim harley
sorry pour l'ambiguité du message mais je pense qu'il faut vraiment éviter cette marque
16
Je sais j'en avais une mais c'était une strat

quid de ces les paul, tout cela est intriguant

17
Très intrigant je vais demander des info au massimo et pitêtre j'irait tester pour voir

J'ai honte bouger pour aller tester une jim Harley.. :oops: ......................et une washburn :diable: X50
18
Salut moi jen ai eu une , premiére gattes, jai jamsi vu une guitare aussi mal montée, moi ct une strat, ua bout de deux mois, les mécaniques étaient mortes, un peu plus tard il yavait du jeu au niveu du manche
19
Ouais mais faut pas comparer n'importe quoi, moi aussi c'était une strat, j'ai quand meme bien envie de lui laisser sa chance à cette lp

20
Ba je crois que j'ai compris, il ne faut pas acheter de Jim Harley alors. Je vais me diriger du côté de chez Fender ou chez Epiphone et je pense que je vais réussir à trouver mon bohneur. Merci pour vos réponses; a++++