Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 611 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
31
Dites-vous bien que plus la gratte est belle, plus on a foutu des vernis chers dessus, donc compris dans le prix de vente, et c'est toujours ça en moins de "qualité de bois, de lutherie et de micros"!

c'est d'ailleurs une des raisons qui font que les épiphones sont relativement chères et relativement belles mais pas des tueries au niveau son...
32
Le prix des grattes ça m'a toujours semblé un peu moins inexplicable que ça :mrg:

33

Citation : Bon ba re crois que je vais attendre que quelqu'un l'achète et qu'il me dise ce qu'il en est



Pourquoi ce serait pas toi qui ferait le pigeon ?

Mais je veux bien t'aider : dans ton exploration des bas-fonds de la guitare, il y a également COXX (les l"et's roll" sont très réputées, en gros c'est pareil qu'une gibson), Warrior, Vantage, sans compter tous les à-peu près ; Gubson, Gabson, Fibson, Ribson etc....

Elle est pas belle la vie ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
Et les fameuses "GiVson" ayant littéralement explosé sur le marché Indien! (véridique)
35
La les Paul Tsunami est top :bravo: je sais c'est pas drôle :oops:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36

Citation : La les Paul Tsunami est top


Tu devrais avoir honte :non: ............. :ptdr: :ptdr:
37
Bah ça peut etre bien pour casser à la fin d'un concert, cf la les paul sonex de Paul stanley (vu ya pas longtemps dans un sujet pas loin) :bravo:
38
Y a encore mieu !!!
depuis quelques temps je vois fleurir la marque XP (rien à voir avec xavier petit...) dans les occaz shop (cash converter, troc de l'ile, etc...). DE LA PURE DAUBE !!!! :oo: vraiment incroyable ! et c'est meme plus cher que jim harley je crois bien.
Veridique ! (very dick :oops: )

et OUI je traine dans les occaz shop (encore plus :oops: ?) et j'ai vu l'autre jour une super sg de 1961 à 1300 euros... :((
39
Im hartley = grosse daube, c est invendable en occase, c est la pire marque que je connaise , il font des grattes avec du bois de cajettes
40

Citation : Im hartley


:pong: :ptdr:
:diable: