Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 693 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
21
N'empêche ça peut être rigolo une Jim Harley, au bout de 10 minutes de jeu tu te crée un style en open tunning original ... :lol:

Essaies du côté de Squier ou Epiphone... la strat standart HSS de Squier est bien sympa, j'ai été bluffé par la qualité des finitions, et si tu préfères le style gibson, ben vas voir du coté de chez épiphone, les copies G400 et SG400 goth (a 300€ sur thomann) sont très biens :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
22
Si tu veux une copie de LP pour un budget d'environ 350 euros, regarde du coté des tokai corennes. Audiozwan en a testé une et d'apres lui ca vaut epiphone, et en moins cher !
Ils font des copies de tous les types de guitare quasiement. Le seul truc, c que ca court pas encore les rues les tokai corennes.
Tokai tout le monde connait pour ces copies japonnaises des années 80 qui etaient pratiquement de la meme qualité que gibson (d'apres less utilisateurs) pour une prix bien inferieur. D'ailleurs tout le monde parle de tokai et en fait j'ai lu recemment que Orville ou Burny etaient de meilleure qualité que les tokai.

une tite tokai corenne ca peut etre pas mal a "mon avis". (entre guillemets car g ce sentiment mais vu que j'ai pas testé ... :mdr: )
sinon pour prendre une valeure sure avec bon rapport qualité-prix, y a les CORT toujours, serie M ou X. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
J'ai oublié de dire que Jim harley = caca
ma 1ere elec c t une strat jim harley, revendue (a petit prix - heureusement :mdr: )d'occase par un copain.

sinon le site de tokai : http://www.tokai-guitars.co.uk/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Ben zetes tous marrants, vous venez pourrir une jim harley LP alors que vous avez tous eu des strats!

moi j'ai eu une jim harley strat et je tire pas à boulets rouges sur cette lp, faut l'essayer quoi, d'autant qu'un magazine assez connu (ptetre c guitarist) l'a selectionnée!

Ma strat jim harley ct une pelle c'est sur cela dit

25
Alors les magazines ... c du business.
Mais tu as raison, personne n'a essayé cette LP.
Mais ca m'etonnerait que leurs strats soit ce qu'elles sont, et que les LP soient a tomber par terre ! Mais oui je peux me tromper !
Perso je prefere prendre le risque de me tromper, et diriger le mec vers CORT par ex. La au moins il aura une gratte qui a fait ses preuves dans les mains.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Moi j'ai testé une lp jim harley et ......... enfin comment dire et bien :??: C'EST UNE BOUSE.
dejas elle est aussi legère qu'une parker fly :P: ce qui donne pas confiance a la prise en main et puis la finition style plastique. Moi je te conseille fortement d'aller chez epiphone qui fait des grattes correctes, pas exepetionnelles mais qui permettent dejas de bien s'amuser par contre essaye la bien car la finition peu etre pourrie comme tres bien ca depend. Sinon econ omise un peu et paye toi une gibson en occaz. (je dis pas ca parce que j'en vends une hein :clin:)
27
T'es sur que c'est une merde ? :8O:

ça m'étonne un peu quand même... elle est si belle :clin:

:mdr:
28
Je veux pas etre sectaire, mais une LP legere, c pas une LP (sauf si c une DC :mdr: ).
Epiphone c ptet au dessus de son budget, et c pas utile de filer du fric a Gibson - lol

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
C'est p'tet pas pour faire de la musique la Jim Harley...si ???

:oops:

Je suis Charlie

30
Ba moi dans un hors séris de "guitarist" j'ai également vu que cette guitare était très bien notée mais si personne ne l'a testée je ne peux pas en tirer de conclusions. Bon ba re crois que je vais attendre que quelqu'un l'achète et qu'il me dise ce qu'il en est. Ce n'est pas que je vous fait pas confiance, mais si vous ne l'avez pas testée je ne peux pas conclure comme dit précédament. En tout cas merci de vos réponses à tous.