Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley LNP60
Photos
1/11
Jim Harley LNP60

Sujet Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?

  • 100 réponses
  • 35 participants
  • 7 610 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
Bonjour a tous, vu qu'il n'y a pas enore de questions sur cette magnifique gratte dans le forum, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête. Si oui, je voudrais savoir si la qualité sonore est bonne ou si au contraire ce n'est pas comparable au son de la gibson. En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée?? ( Je veux faire des sons totalement variés, c'est à dire du rock comme du Jazz ). Merci pour vos réponses...
2
Honetement non, pour 35O euros tu as des épipones qui sonnent nettement mieux
3
Je pense que cette gratte détronne facilement une gibson Les Paul custom... La qualité du bois ainsi que sa selection sont au top, la finition est incroyable (on voit du bois sous le vernis !!!), les micro n'ont plus a faire leur preuves chez Jim Harley...
Franchement vas-y les yeux férmés ! :bravo:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pffr
.
.
.
.
.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :pong: :ptdr:


:oops: pardon >>> Franchement : ça n'a rien à voir avec une Gibson. Rien ;)
4
Tu as le choix epiphone, ou ltd
5
Dans le meme style et dans des sonorités proches, Gretsch produit depuis peu des modeles d'entree de gamme au son et au look accrocheurs...Un peu plus que ton budget mais d'une qualité nettement supérieure a ce que tu envisageais... Tu peux jeter un oeil par ici:
http://www.free-scores.com/boutique/acheter_Gretsch_999_742.htm

Beaucoup de bruit pour rien...

6

Citation : Je pense que cette gratte détronne facilement une gibson Les Paul custom... La qualité du bois ainsi que sa selection sont au top, la finition est incroyable (on voit du bois sous le vernis !!!), les micro n'ont plus a faire leur preuves chez Jim Harley...



:clin: D'ailleurs il paraitrait que le patron de Gibson a débauché les ingénieurs de Jim Harley car il en avait marre de voir ses concurrents fabriquer des guitares meilleures que ses customs pour 20 fois moins cher. Dailleurs, j'ai entendu que Taylor allait faire pareil, ils sont en contacts avec les luthiers des magnifiques guitares Stagg. :clin: Je ne comprends vraiment pas les blaireaux qui achètent des guitares de marque, une guitare c'est une guitare, du moment qu'il y a des cordes !! On s'en fout que ce soit écrit Jim Harley ou Fender ?? :oo: :oo:
7
Ba alors vous pensez que je dois plutôt regarder du côté de chez Epiphone? Mais ce qui est dommage c'ezst que cette Jiml Harley est magnifique...
8

Citation : Mais ce qui est dommage c'ezst que cette Jiml Harley est magnifique...



... en photo... :clin:
9
Sérieu prend pas Jim Harley, j'en ai eu une et elle m'a duré 3 mois ....
10

Citation : je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête


Surtout pas :beurk:

Citation : si la qualité sonore est bonne


Surtout pas!!!!

Citation : En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée??


Surtout pas :beurk:

J'espère vraiment que mon avis te sera utile et bonne continuation :mdr: :mdr: