Est-ce une bonne imitation de notre copine Gibson?
- 100 réponses
- 35 participants
- 8 196 vues
- 33 followers

massimo

audiozwan

Woodbox Records

Franchement vas-y les yeux férmés !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pffr
.
.
.
.
.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

audiozwan

Kiss Kool

http://www.free-scores.com/boutique/acheter_Gretsch_999_742.htm
Beaucoup de bruit pour rien...

Dono08

Citation : Je pense que cette gratte détronne facilement une gibson Les Paul custom... La qualité du bois ainsi que sa selection sont au top, la finition est incroyable (on voit du bois sous le vernis !!!), les micro n'ont plus a faire leur preuves chez Jim Harley...

massimo

Dono08

Citation : Mais ce qui est dommage c'ezst que cette Jiml Harley est magnifique...
... en photo...

GlYcErIn

Moi!!!!!!!!!

Citation : je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui possède cette bête
Surtout pas

Citation : si la qualité sonore est bonne
Surtout pas!!!!
Citation : En gros est-ce que cette guitare vaut le coup d'être achetée??
Surtout pas

J'espère vraiment que mon avis te sera utile et bonne continuation

massimo

fritesgrec

Moi!!!!!!!!!

Citation :
Y'en a qui l'ont vraiment essayée parmi vous parce qu'un numéro spécial de je sais plus quel mag la note très bien pour une imitation lP
c'est intriguant
Leur but c'est avant tout de les vendre si tu veux des vrais avis viens sur AF mais essaye d'avoir l'avis de pas mal de personnes, bon la c'est pas la peine pasqu'on a tous le même avis sur Jim Harley..................

Hors sujet : Tien d'ailleurs j'en ai réessayé une pour rigoler et bah........ ..c'est tellement de la daube..

fritesgrec

Moi!!!!!!!!!

Citation : alors je me suis dit enfin des gens qui vont au dela des préjugés
de plus un magazine vend pas de grattes
Très juste.....

c'est vrai que c'est intrigant ce test mais j'ai énormément de mal a le croire j'ai jamais vu de bonnes Jim harley
sorry pour l'ambiguité du message mais je pense qu'il faut vraiment éviter cette marque

fritesgrec

Moi!!!!!!!!!

J'ai honte bouger pour aller tester une jim Harley..

math699

fritesgrec

massimo

Da_gratteux

Essaies du côté de Squier ou Epiphone... la strat standart HSS de Squier est bien sympa, j'ai été bluffé par la qualité des finitions, et si tu préfères le style gibson, ben vas voir du coté de chez épiphone, les copies G400 et SG400 goth (a 300€ sur thomann) sont très biens

Doc Plus

Ils font des copies de tous les types de guitare quasiement. Le seul truc, c que ca court pas encore les rues les tokai corennes.
Tokai tout le monde connait pour ces copies japonnaises des années 80 qui etaient pratiquement de la meme qualité que gibson (d'apres less utilisateurs) pour une prix bien inferieur. D'ailleurs tout le monde parle de tokai et en fait j'ai lu recemment que Orville ou Burny etaient de meilleure qualité que les tokai.
une tite tokai corenne ca peut etre pas mal a "mon avis". (entre guillemets car g ce sentiment mais vu que j'ai pas testé ...

sinon pour prendre une valeure sure avec bon rapport qualité-prix, y a les CORT toujours, serie M ou X.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus

ma 1ere elec c t une strat jim harley, revendue (a petit prix - heureusement

sinon le site de tokai : http://www.tokai-guitars.co.uk/

fritesgrec

moi j'ai eu une jim harley strat et je tire pas à boulets rouges sur cette lp, faut l'essayer quoi, d'autant qu'un magazine assez connu (ptetre c guitarist) l'a selectionnée!
Ma strat jim harley ct une pelle c'est sur cela dit

Doc Plus

Mais tu as raison, personne n'a essayé cette LP.
Mais ca m'etonnerait que leurs strats soit ce qu'elles sont, et que les LP soient a tomber par terre ! Mais oui je peux me tromper !
Perso je prefere prendre le risque de me tromper, et diriger le mec vers CORT par ex. La au moins il aura une gratte qui a fait ses preuves dans les mains.
- < Liste des sujets
- Charte