Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Standard R100ST
Photos
1/91
Lâg Roxane Standard R100ST

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 100

Sujet SH-4 et Lag RSL 100?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
1 SH-4 et Lag RSL 100?
Bonjour les gens!!!!

Je possède une Lag asiatique ( c'est bon ça va!on se marre pas au fond...)
et j'aimerai savoir si ça vaurdrait le coup de changer les micros dessus, sachant que le corps est du tilleul et le manche est vissé...En fait j'aimerais coupler ca avec ma epiphone SG que j'orienterai plus "vintage" pour avoir une palette de son assez large...
verdict?
2
:coucou: salut,
perso, je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre un sh4 sur ta lag vu que tu possede une sg, ça dépend aussi du style que tu joues, mais à ta place, je chercherais un micro qui donne une couleur différente
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Salut!!!

Merci pour ta réponse car les avis ne se bousculent pas pour eclairer ma lanterne... -_-' concernant les syles je joue un peu de tout mais principalement du rock - hadr rock vintage genre ACDC Led Zep entre autres...Mais j'aimerais aussi avoir une gratte qui me permette de pousser dans des styles plus "modernes" et un peu plus typés Métal (sans que ce soit non plus des micros comme les EMG...) comme ca je pourrais avoir un palette de son plus large...
4
En 5 mois, tu t'es pas décidé à faire un recherche sur le forum ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:coucou: si tu veux un micro un peu plus "couillu", tu peux essayer le Dime de chez duncan, c'est le micro qui équipe la Dean modele Dimebag Darrell,gros son qui tâche assuré, ou le bill lawrence de la washburn n4 Nuno bettencourt. ce son 2 micros à barettes à très haut niveau de sortie
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE