Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Stage R500
Photos
1/86
Lâg Roxane Stage R500

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 500

Sujet Lag Roxane Standard R500ST - des avis ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 452 vues
  • 3 followers
1 Lag Roxane Standard R500ST - des avis ?
Salut et Merci.

Attention je ne parle pas de la rs500 mais de la nouvelle (recente) r500ST
DARK CHERRY : superbe à mon goût.

http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20R500ST/DCH&choix_marque=271&codesg=GLE*69070&fam=388

a+

YoYo

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 11:38:35 ]

2
Slt,

Je suis tout a fait daccord avec toi sur le modéle mais perso je préfére la tobacco.
Elle a tout ce qu'il faut cette gratte,je pense que question qualité/prix,on ne peut pas trouver mieux.
Faut juste voir dans le temps ce que ça va donner,car tu sais comme moi que ces modéles sont fabriqué en Asie,les bois sont selectionnés certe mais le séchage n'est pas naturel: a l'air libre,comme il se fait a Bedarieux en France .Il y a un controle qualité et apparament un controle égallement en France.
Voila tout ce que j'ai trouvé comme infos concernant la belle....

comme toi j'aimerai avoir des avis de personnes qui en possédent une car cette guitare m'interesse....

A+
Chris
3
Salut !!!
Perso j'avais pu jouer quls temps avec une LAG The Blues il y a pas mal d' années, fabriquée Made in France et j'avais trouvé l'instrument TRES TRES BIEN... puis j'ai ue l'occasion de jouer sur une Roxane : pas mal pour le prix  Etant plus amateur des Fender (influence) comme la The Blues... difficile d'etre totalement subjuquer mais la guitare est tres sympa !!! Il n'y a pas photo !!!
Ce sont les 2 seules fois ou j'ai pu jouer des LAG...
Si tu peux l'essayer : fais le  Car elle tient la route

Bon WE !!!
4
5
vais attendre les imperator 500 .... miam.
6
roxane en voie de disparition,je n'y crois pas trop
imperator 500 oui aux states,en france quand???
De plus la roxane est plus polyvalente que l'imperator...
A suivre...
7
Citation de : chris030
roxane en voie de disparition,je n'y crois pas trop

Les versions 100/200/500 c'est possible...

imperator 500 oui aux states,en france quand???
De plus la roxane est plus polyvalente que l'imperator...
A suivre...

Aux states ... ils n'ont présenté que les acoustiques et electro... En France à mon avis, à la rentrée ou Noel... Le catalogue electro-acoustique est en ligne chez Lâg : l'électrique va arriver... ils nous font la surprise ... j'espère
Roxane plus polyvalente que les imperator ça reste un avis que l'on voit ça et là se dire et se contredire