Agrandir
Lâg Roxane Flamed RF1000
Lâg Roxane Flamed RF1000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Master France

Sujet Avis SVP sur la Lag Std Flamed !

• 1 réponse
  • 950 vues
1 Avis SVP sur la Lag Std Flamed !
Voila, je voulais m'acheter une Gibson Les Paul Studio et mon vendeur préféré ! m'a conseillé pour moins cher et une qualité supérieur cette guitare : http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RF1000%2FTOS&choix_marque=271&codesg=GLE*67067

Que pensez vous de cette gratte ?

Merci

PS : l'avis donné n'est pas "interessant", il parle de micro P90 alors que cette guitare est montée avec des SH1 et TB4 de Seymour.

Rock'n'Roll résistance /,,/

Pour repondre au message sur ce forum :
1/ je donne un avis avec micros P90 car ce sont les micros du modèle français de la série précédente donc je ne raconte pas non plus n'importe quoi ! ! !
2/ la gratte dont tu souhaite avoir un avis est plutot une bonne guitare moins cher, moins lourde et plus polyvalente que la gibson studio. ce n'est pas une lag made in france donc elle n'aura pas non plus les qualité de son et de lutherie d'une guitare faite a la main. Mais pour un peu plus de 1000€ c'est une super gratte qui sonne et qui a une gueule d'enfer. il lui manque un petit étui rigide et ce serait nickel. en comparaison, je trouve les finitions gibson médiocres et grossière. il reste le son (les micros gibson restent excellent) mais les seymour de la lag tiennent la comparaison.