Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Flamed RF200
Photos
1/20
Lâg Roxane Flamed RF200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 200

Sujet Micros EMG-HZ splittables sur LAG RF200 ? Bizzare, bizzare.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 294 vues
  • 2 followers
1 Micros EMG-HZ splittables sur LAG RF200 ? Bizzare, bizzare.
Aloha!!

Je m'explique !

J'ai commandé une LAG RF200 il y a maintenant plus de 6 mois, et une question me taraude :???: :?: : Cette guitare est annoncée par LA BOITE NOIRE avec des micros EMG-HZ (passifs) splittables indépendaments. Ok c'est cool!! Mais j'ai été essayer en magasin la RM200 qui est identique à la RF200 sauf sans la table en érable, et là, mauvaise surprise, j'ai eu beau tirer ou pousser comme un malade sur les potars, et rien!!
Alors le technicien du shop m'a expliqué que seul le 89 était splittable chez EMG!
Alors je suis perdu! la guitare arrive cette semaine (enfin!!!) avec des SEYMOUR SH4 et SH2 et j'ai pas envie de me coltiner le changement d'electronique.

merci d'avance pour vos réponses
2
Salut

Citation : J'ai commandé une LAG RF200 il y a maintenant plus de 6 mois


T'es patient toi :8O: Moi en 1999 j'ai attendu ma LP STANDARD EPIPHONE presque 2 mois et c'était déjà trop.

Citation : la guitare arrive cette semaine (enfin!!!) avec des SEYMOUR SH4 et SH2


Putain... si j'avais pu avoir çà sur ma LP, j'aurais été bien content

Tiens, voilà le lien vers le site Lag sur laquelle ils parlent bien de micros EMG HZ. :?!: Le site ressemble beaucoup à celui de La boîte noire je trouve. Sans vouloir trop les casser, ils racontent quand même parfois des bourres.

Bonne chance :8)

Edit:

Citation : Le site ressemble beaucoup à celui de La boîte noire


Suis-je bête ! :shootme: C'est la boîte noire

gratte grattounette.....

de la mizic

3

Citation : Alors le technicien du shop m'a expliqué que seul le 89 était splittable chez EMG!



mon dieu ça s'arrange pas dans les magasins, le emg89 est effectivement le seule micro ACTIF splitable, mais ceux de la rf200 sont des passifs et sont splitables, il n'y a qu'a lire la doc des emg hz:

http://www.emginc.com/downloads/wiringdiagrams/EMG-H1-H4.pdf

les micros ont 5 fils (enfin 4 + la masse), de plus il y a meme des schéma avec splitt des micros.


donc oui les emg hz sont splitables :bravo:


(par contre je n'ai pas d'idée concernant le fait que tu n'ais pu splitter les micros de la rm200)
4
Impec!!

Ca c'est déjà une bonne nouvelle!!

C'est vrai que pour la patience je m'épatte moi même!! Mais bon une fois que t'as attendu 2 mois tu te dis qu'il y ait des chances pour que tu annules ta cde et qu'elle arrive 2 semaines après... et là c'est reparti pour 6 mois de délai!! Et en plus c'était vraiment celle-là que je voulais!! Le problème c'est qu'ils en ont produit que 18 pour la France actuellement.

En tout cas merci infiniment pour vos réponses :bravo: