Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Matt Design RM200
Photos
1/52
Lâg Roxane Matt Design RM200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 200

Punk? (option d'achat)

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Punk? (option d'achat)
Salut,
je voudrais votre avis sur cette gratte en considerant que je veut jouer du punk dessus (en meme temps c'est la gratte de till de guerilla poubelle).
Je l'ai essayée et je l'adore, mais je voudrais savoir si il y a pas mieux pour mon style de musique.
Les EMg m'attirent bien mais je sais pas si c'est pas un poil trop "metal" (style que je n'aime pas particulièrement).
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je viens juste d'acheté un roxane noir (super belle et tres legere)les micros sons tres polyvalants emg passif en plus le split micro pour le prix 500 euros a pigalle de la balle ,une super grate sauf peutetre les mecaniques un peut juste mais bon la je cherche la petite bete .dont pour le rock le metal le punk et meme funk bref essaye la vite
12
Salut je viens juste d'acheté un roxane noir (super belle et tres legere)les micros sons tres polyvalants emg passif en plus le split micro pour le prix 500 euros a pigalle de la balle ,une super grate sauf peutetre les mecaniques un peut juste mais bon la je cherche la petite bete .dont pour le rock le metal le punk et meme funk bref essaye la vite
13
Si tu doubles ton message, corrige l'orthographe sur la version 2 ! :clin:
14
POurtant les mecnaiques Lag se veulent de qualité d'habitude :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Le mesage en double ce n'est pas volontaire dsl pour les fautes merci c'est vrais que j'ecris trop vite.le mecaniques ne sont pas nul mais c'est le seul point necatif que je trouve a cette guitare apres 1 mois dusage ferosse
16
J'ai essayé cette gratte hier et je dois dire que j'étais scotché... Tu fais vraiment de tout avec autant du son super clair et limpide que des rythmiques qui claquent en gros son comme en son clair.

Si tu cherches une guitare pour faire de tout sans être excellente mais très bonne dans plusieurs domaines et sans te ruiner je te la conseille. Si c'est une guitare pour la vie que tu cherches pour faire du son qui tue et que ça c'est peut être pas la meilleure alternative.

Perso je l'ai commandée pour économiser ma jackson de 1986 (Custom San Dimas) que je sortirai plus que pour les grandes occasions

A+
Phil
17
[quote]EMG-HZ ('tention c'est pas non plus des EMG)[quote/]
C'est quoi la difference entre les deux exactement??
Je crois que si je trouve d'occas je prendrais une LP DC avec P90, sinon celle la en neuf.

Sinon pour revenir au "debat" sur le punk, moi je pense que c'est qu'a moitié un style de musique, je pense que c'est plus un style de groupes (les musiciens, pas vraiment leur musique). Genre Green Day qui se considerent comme punks mais qui a mon avis en sont pas (ils amassent une tune pas possible et gardent (presque)tout pour eux,...). Alors que les Bérus se considéraient pas specialement comme punks mais je vois mal qui pourrait dire qu'ils n'en sont pas!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
18
La difference c'est que l'auteur de cette phrase parle de EMG 81 , 85 et autres actif alors que les HZ sont passifs (moins chaud deja generalement)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19

Citation : les HZ sont passifs (moins chaud deja generalement)

je vois pas le rapport...
compare un EMG81 à un Seymour Duncan alnicoII.

la chaleur d'un micro ça dépend du bobinage, de l'aimant utilisé (alnico ou céramique), mais pas du fait qu'il soit actif ou passif.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Chez EMG c'est le cas et je peux t'en assure apres avori entendu les deux