Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 22:11:42Position assise désagréable avec cette guitare
Bonjour,
j'ai une LAG roxane et je trouve la position assise très désagréable, elle est très mal équilibrée et part rapidement en arrière si je lache le manche.
Avez vous aussi ce problème ?
J'ai eu une LES PAUL EPIPHONE il y a une dizaine d'année et je ne me souviens pas que la position assise était aussi désagréable. Pourtant c'est un peu le même style de forme.
zardet
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/12/2007 à 11:18:14
Tu peux toujours accrocher un poid de l'autre côté, sinon faut pas la lâcher..
0
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/12/2007 à 11:24:09
Essaye en jouant assis avec ta sangle bien serré,pour que la moitié du poid de la grate soit porté par ton épaule, et elle glissera moins ;)
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/12/2007 à 13:56:39
Avec une les paul c'est pire que tout, elle penche du cul...
très mal équilibrée aussi.
je la joue assis sur mon canapé comme ça le cul pend pas dans le vide
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
232
5Posté le 04/12/2007 à 19:27:35
Merci super, je n'y avais pas pensé mais en mettant la sangle un peu plus serrée, la guitare est maintenue et je n'ai plus de crainte à avoir lorsque je lâche le manche. Ca n'a pas le confort d'une strat mais si on veut un son typé LES PAUL, il n'y pas trop de choix.
Sinon une strat en acajou manche collé avec deux doubles ça existe ?
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/12/2007 à 19:36:30
Custom shop...
quand je cherchais à acheter une LP j'ai croisé une Télé CS acajou et manche collé avec table érable flammée et 2 HB duncan... 300€ de plus que mon budget..
j'aurai surement craqué si mon banquier me l'avait permis
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi