Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 120
Photos
1/37
Lâg RX 120

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet Infos sur cette guitare

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Infos sur cette guitare
Salut, on m'a prêté cette guitare pour quelques jours, j'aimerais bien poser un petit avis, et je cherchais quelques infos sur cet instrument, j'ai pas trouvé sur le site du constructeur, c'est moi qui plane ou bien Lag ne référence plus cette guitare ?

si vous avez des infos n'hésitez pas.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Effectivement, elle n'est plus sur le site de lag. il ne la fabriquent peut etre plus !

sinon, on en a parlé sur l'autre thread que j'avais créé, tu l'as lu ?
3
Oui j'y ai jeté un oeil merci !

bon je vais rédiger mon avis comme ça, après tout les infos qui me manquent ne sont pas indispensables.

Cette façon qu'ont les fabricants de ne plus donner d'infos sur les produits qu'ils ne fabriquent plus m'horripile au plus haut point, c'est vraiment prendre le consommateur pour une vache à lait, de plus on dirait qu'ils n'assument pas leur produits passés.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Surtout que lag n'a pas à rougir de cette rx 120....!
5
Salut tout le monde!
Quelques remarques perso après 9 mois d'utilisation (pas intensive car j'ai plusieurs grattes et mon instru principal, c'est le clavier) :

- le manche : toujours aussi super et il n'a pas bougé d'un poil.
- il est vrai que les micros sonnent un peu "just". Les remplacer, j'ai aussi envisagé, mais par lesquels ? je n'y connais pas assez en la matière, merci de m'informer éventuellement.
- la finition : je l'ai en All Black Satin, et là c'est la cata : très fragile cette finition, il suffit d'éternuer à coté et hop; un éclat qui se barre de la caisse ; pas terrible. Mais bon, de loin ça ne se voit pas. Faire très attention de ne pas la heurter, la boucle de ceinture aussi peut être source d'égratignage. J'ai protégé l'orifice du jack avec du chatterton noir parce à chaque fois que je la branchais, il y avait un éclat qui se produisait. En fait, elle n'a pas de vernis pour protéger la peinture : ceci explique sans doute celà. Mais, on est supposé faire attention à nos instruments, non ?
C'est quand même un super instru et à aucun moment je ne regrette cet achat. Chez Lag,ils ont des nouvelles couleurs assez fun dans la nouvelle gamme qui reprend cette forme de Roxane.
Bon Fun !
Kenavo.
6
Pour infos mon gratteux qui l'utilise vient de la ramener en magasin.

la peinture était dans un état déplorable, c'est pourtant quelqu'un de de soigneux, la peinture sur ces grattes c'est vraiment de la merde.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE