Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 12:23:29Lag ?
Bonjour tout le monde
Je possède une Lag Rockline c'est tout ce que je peux dire . D'prés moi ce serait une standard mais bon je n'y connais rien .... :?
Quelqu'un pourrais m'aider voir me trouver une fiche technique
Je souhaiterais aussi savoir quel est le numéro de série de ma gratte ainsi que son année de fabrication.
Je sais que je demande beaucoup d'un coup mais j'en suis amoureux de ma gratte et je vous voudrais tout savoir sur elle
Je vous laisse des photos( je suis désolé mais je n'avais que ma webcam sous la main je laisserai des photos plus nettes dès que je pourrais)
Le numero de serie doit etre inscrit sur ta guitare, et permettra de trouver l'année de fabrication.
Moi je me souviens avoir vu ce modele dans des catalogues de vpc vers 1995.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.