Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2004 à 18:41:06Rhaaaa les boules
Bon, bien, j'voulais gratouiller un peu et j'ai l'entrée jack de la lag qui vient de lacher : ça flotte à l'intéreur du cadre et ya un genre de rondelle + écrou qui est tombé: piting, j'suis bon pour la ramener, ça faisait que 2 semaines que je l'avais
Dévisse la petite plaque et resers le jack dedans, puis remonte le tout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/04/2004 à 19:18:36
Ben, oui, faut pas s'enflammer comme ça!
Bon, c'est sur que quand ça arrive sur ta gratte.....sur le coup
0
wasio44
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/04/2004 à 19:19:03
Ca a fai pareil sur la guitare d'un pote (une epi de forme ES) tinquiete pas ya rien de grave, mais je crois que lentrée jack de la rx200 est en plastoc nan?
ca c'est naze...
Ca m'arrive tout le temps !!
Avec de la colle extra forte de chez UHU j'ai pu le probleme
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 16/04/2004 à 19:42:53
J'ose pô la démonter, j'viens juste de l'avoir et j'voudrais pas la niquer (tant qu'elle est sous garantie et je l'ai acheté à côté de chez moi), bon, ça tombe bien on fait une soirèe AF bordeaux chez moi et yora un ou deux gratteux
Autrement, ya bien une sorte de petite plaque avec deux vis devant l'entrée jack et j'ai deux trucs qui sont tombés mais je vois pas trop comment les remettre.
Un petit conseil change la plaque en plastoc pourrave par une en metal et met une rondelle rainurée (demande a ton quincailler il sait ce que c'est), ca devrait nettement moins bouger
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not