Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 881 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je remet une couche :((( :pleure:
42
43
PFFFFFF.....novemnbre..moi ils m'ont dit mai ou juin mais ça serait surprenant que cela soit respecté... moi en tout cas j'aurai pas la patience d'attendre Novembre...je me demande si je vais pas prendre une l'ESP Eclipse...
44
Si tu te débrouilles bien, ça peut être un bon choix qui ne ser pas financièrement beuacoup plus lourd. Tu devrais pouvoir la toper autour de 1400 €. :bravo:
45
Bon ça y est, le nouveau site ESP est ouvert.
Pour la EC1000VB/VHB, ça sera comme pour les autres Ltd Deluxe: manche 24 cases et touche palissandre, point de 22 cases ni de touche ébène comme annoncé sur la VB.... snif :(

46
24 cases sur une les paul sa c'est le reve .......... :bave: :humm:
47
Ouai, tout dépend de ce que tu recherches, perso, j'ai été plutot dérouté par le manche 24 cases lors de mon essai (rapide) (post 35) de l'EC400, et l'accès aux cases aigus n'est pas des plus aisé...

EDIT: je me demande si les modèles qu'on voit en 22 cases (et manche ébène???) ne sont pas des protos ou des préséries.

48
Oh! POUQUOI PAS DE 24 CASES SUR LES VB?!!! :((( il me faut une 24 cases et j'avais vraiment flashé dessus... je pense que jvais être obligé de me rabattre sur la EC-1000 Deluxe qui elle est 24 cases... niveau qualité c'est la quelle la mieux d'après vous en fesant abstraction de la différence de cases?
This is your life and it's ending one minute at a time...
49
C'est 24 cases.... relis mon post un peu plus haut.
Les 22 cases ça devait etre sur un modèle proto ou présérie de la VB/VHB

50
Hello,

La belle est maintentant disponible chez Thomann !!

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-192156.html

Je les ai contacté, 4 à 6 semaines de délai.

Voilà !
a+

Yann