Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] ESP LTD EC-1000VB

  • 132 réponses
  • 24 participants
  • 9 880 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] ESP LTD EC-1000VB
ESP sort deux nouvelles version de sa très appréciée guitare type Les Paul, La LTD EC-1000. Il s'agit de la LTD EC-1000VB (pour Vintage Black) et la LTD EC-1000VHB (pour Vintage Honey Burst).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'dirais plutôt :nawak: pourquoi ils l'ont faite en 24 cases, les LP sont tellement plus belles en 22 (et personne au grand jamais n'utiliserait les 23e et 24 cases d'une LP je pense)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

52
C'est bon en meme temps c'est pas super grave si elle est en 24 cases ... :??:
sa sert a rien de gueulé pour sa ... ;) tu te la prend tu n'utilise pas les cases 23 et 24 et pi vala c'est pas grave sa fait que 1cm de perdu :roll:
fin vala moi je trouve sa bien que sa soit en 24cases sa peut servir ( surtout pour moi )
53
C'était à prendre au second degré, 22 cases j'trouve ça beaucoup plus réussi, mais la version VHB 24 cases me plaît bien quand même (mais ça sera plutôt pour une seconde guitare, en 1ere j'ai peut-être enfin trouvé un luthier suffisament prêt de chez moi et avec qui je m'entend tres bien => même goût musicaux, on se comprend relativement vite, donc le résultat n'en sera que meilleur)

Ceci dit je n'suis pas convaincu que les 23 et 24e cases soient réellement atteignable et jouable correctement, sauf grande mimine tres agile, mais moi c'est petite mimine.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

54
Salut à tous

j'aimerai bien savoir exactement le prix de ce petit bijou car il y a quand 3/4 prix différents (avec une différence entre de 200,300 euros). :??:
Et si elle coute aux alentours des 865 euros(comme ns dit fluez dans son avis)ou moins :clin: , est ce que je pourrais également savoir sur quelle site la commander pour ce prix?

Merci d'avance :)
Kawabunga!!!!
55
A 865 euros, je l'a prends direct.

A mon avis c'est de l'occase. :nawak:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
56

Citation : A 865 euros, je l'a prends direct.


c'est sur qu'a se prix la j'hesiterais bcp bcp avec une glbson studio :?!:
57
Ou avec une ESP :demon:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
58
J'aimerais trop trouvé une eclipse en occase a moin de 1000 euros mais je pense que sa ne se trouve pas ..... snif snif :'(:'(
59
Moi ma prochaine sera surement une explorer (surement dans 10 ans)

Mais j'irais voir chez gibson
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
60
865 euro =1200 dollards canadien...C'est le prix que j'ai payé pour l'avoir neuve. Peut-être qu'en Europe c'est plus cher étant donné le transport...

Elle vaut amplement ce prix là...je dirais même que 1500$can aurait été justifié.