Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre une LTD 1000Vb et une Esp Eclipse II Vb

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 559 vues
  • 2 followers
1 Difference entre une LTD 1000Vb et une Esp Eclipse II Vb
Voila je possède une cort x6 monté Emg et je voulais me procurer cette manifique Esp :clin: mais j'ai découvert LTD, je vois que du mieux dans cette LTd (manche 24 cases, le prix...) mais la difference de prix ne vient pas que du signe Esp en haut quand meme.Voila je voudrais avoir vos avis sur ces deux betes merci pour vos reponses

A bientot :8)
2
Iep.
Je me pose moi aussi la même question que toi :?!:
D'apré le site ESP si tu compare les deux caractéristique des grat il y a juste le chevalat et le stop bar qui change.
Tous le reste C kif kif . :8O:
A partir de la voit pas tro moi non plus.
A si joublié une autre ptite différence quand même 1000eur. :tourne:
AVis au connaiseur...
3
Hi

Bah y'en a une qui est fabriquée au japon (devinez laquelle :P: )avec du bois mieux sélectionnez et tout et tout et l'autre qui est fabriquée en Corée (devinez laquele :)).
Je quote ce qui est marqué sur AF dans la marque ESP


Citation : La compagnie, créée en 1975 par Hisatake Shibuya, fabrique des guitares et des basses électriques. La marque commença en 1985 à construire des instruments custom au Japon. En 1996 est créée la filiale LTD qui tente de reproduire en Corée les modèles ESP à des prix plus attractifs. Les guitares ESP, après avoir été adoptées par Metallica, Slayer et Megadeth, sont devenues très prisées dans le milieu du métal.



Voilà
4
Oui tu as raison :up:

Sinon un heureux chanceux aurai t'il aissayer les deux? (sur un triple rectifieur avc 2 box mesa biensur :boire2: )
5
J'oublié il y a aussi un fly case pour la ESP et pas pour la LTD.
6
Moi perso j'ai essayé aucune des deux. Mais par contre j'ai vu l'ESP eclipse en finition vintage black.
Moi aussi j'étais interessé par la LTD 1000Vb, les micros, l'allure,... bref tout... Sur les photos elle fait vraiment super belle, sauf que quand je l'ai vu en vrai : Beurk. Toute pas belle !!!

J'ai vraiment été déçu. Ca fait une forme toute bizarre au niveau de la table, mais ca on ne s'en apercoit pas sur les photos.

Alors, avant d'acheter va la voir en vrai si tu peux.

Sinon pour le son, elle doit vraiment déchirer (enfin sur le papier encore une fois car j'ai pas essayé !!)
7
La suite ici merci.
Le moteur de recherche, ça marche...