Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 versions?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 784 vues
  • 7 followers
1 2 versions?
J'ai cru voir quelque part qu'il existait une version equipée emg et une equipée seymour duncan...

personnellement j'en ai vu qu'avec des emg.

j'adore les esp ltd, mais je voulais passer sur seymour (j'ai deja une m-1000 avec 2 emg 81) pour avoir 2 grattes qui sonnent differement.
alors une ec 1000 equipée seymour tout de suite ça m'interesse!

comparé à une viper ça donne quoi?(surtout niveau manche)(j'ai eu une v-400 le manche était vraiment bien,limite il m'allait mieux que celui de la M-1000 pourtant super rapide mais un peu large)

merci d'avance pr les reponses!
2
C'est vraiment si dur que ca de faire un tour sur le site du constructeur?

https://www.espguitars.com/

https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec1000_fm_vhb.htm

Vraiment trop dur à trouver tout ça...

Ne me remercie pas.

Edit => J'ai regardé pour toi (toujours sur le site constructeur) les caractéristiques du manche, ca a l'air d'etre le meme sur EC 1000 et V400, à savoir un thin U Earvana Compensated(sais pas ce que c'est, désolé) / 42mm(largeur)
3

Citation : thin U Earvana Compensated(sais pas ce que c'est, désolé)


Si tu lis pas tout aussi...

Earvana Compensated nut > sillet compensé www.earvana.com
La noire est en EMG et la version sunburst en Seymour

4
Non c'est sur je ne te remercierai pas, le site esp je connais, mais le catalogue change, il y a des esp/ltd en vente qui ne sont pas ds le catalogue.

si je poste c'est que j'ai un doute, pas par feneantise de chercher :|
5
Tu as le modele Ec-1000Vhb et la EC-1000 ASB.

Qui à part la couleur sont équipée de seymour...
6
Quichon, mon traducteur me met "nut = ecrou", du coup...

Eyegoat, si elles sont sur leur site et sur un site d'achat en ligne, elles sont sur le catalogue, sinon à ton magasin tu lui dis qu'ils se démerdent sinon tu vas voir ailleurs.
7
Salut yeGoat, tu es sur de vouloir prendre la mm pelle avec des micros différents? :clin: Parce que je pense que ce ne sera pas trop éloigné, mais que par contre tu pourrais por le mm prix trouver d'autres grattes ayant d'autres sons aussi intéressants non? Pour diversifier un peu le son, mm si ça reste dans le mm style... Enfin je dis ça, mais c'est toi qui voit... :8)

Ps : Non je n'ai rien à refourguer! :lol:
8
Le son pas trop éloigné, je pense bien que si.

La M1000 a un corps en aulne, sur le site, la table est marquée "quilted maple top" (mon traducteur écrit piqué, je doute que ce soit une table piquée), elle a un floyd rose, et tout ce qui va avec.

La EC 1000 en seymour a une table en érablee flamée, un corps en acajou, pas de floyd etc, etc...

Donc je pense qu'il aura pas du tout le meme son
9
Ok pour le corps, je pensais que c'était les mm les deux sauf les micros en fait!
10

Citation : quilted maple top


Erable bouclé

Pour faire simple:
l'une a un manche conducteur, corps aulne, table érable, floyd, EMG
l'autre: manche collé, corps acajou; table érable, TOM, Seymour

Rien que par la conception même de la gratte le son va être différent.