Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette guitare est elle polyvalente?

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 452 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cette guitare est elle polyvalente?
:bravo: !!!Bonjour à tous!!! :bravo:

On m'a di que les micros emg sont incapables de reproduidre des "pinch harmonics" (je pense que c'est de l'intox puisque la personne qui me l'a dit est "anti-emg" ) , qu'ils ne créent aucun larsen (c'est peut etre pratique pr certains mais j'adore tripper ak le larsen!) et qu'ils ne sont vraiment pas polyvalent.
Le problème c'est que je trouve cette guitare plutot pas mal (un bon rapport qualité/prix...) mais j'ai peur d'un manque de polyvalence (sachant que j'aime bien bcp de genres musicaux pouvant aller du métal comme pantera en passant par du pop rock genre red-hot jusqu'a du funk voire du raggae). Dois je passer mon chemin?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est assez simple, écoute les morceaux que tu essais de jouer avec ta Wha... ensuite tu teste pour savoir quel son correspond à telle position... après il ne te reste qu'à travailler ta synchro... une fois que tu as ca, ca va très très vite et ca devient naturel...
Enfin moi c'est comme ca que j'ai travaillé quand j'ai eu la mienne... mais il doit bien y avoir d'autre facon.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Euh tu parles des harmoniques sifflante??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Non de la facon de travailler avec une Wha !!! ce que demandait coumchalé en faite !!!

Je suis pas clair ?

14
Nonnon je parlais au gars du topic dsl :)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Pa :bravo2: s de soucis

16
Salut, apres un an de reflexion, je vais commander cette guitare lundi en magasin, c est pour un usage pro en pub et autre, reprises et compos, je vais aller la tester en debut de semaine prochaine. Voila j avais 2, 3 petites questions, je voulais savoir si l un d entre vous avez un flycase pour aller avec, pke apparement il n y pas de fly d'origine pour cette guitare. Ensuite le sustain est vraiment bon ? Et le manche ressemble a Fender, jackson ou autre, avec le temps pour ceux qui l on depuis un moment, elle reste nikel, lutherie mecanique ? Y a t il des pro parmis vous qu il l utilise pour son coté son agressif ?
17
Salut moi j'ai un flight gator et elle tiens pile poil dedans et elle bouge pas d'un poil.

le sustain est assez important pour pas dire infini, c'est peut être un peu abusé là... mais franchement la première fois ou je l'ai branché et que j'ai plaquer un accord, j'ai halluciné :oo:

après pour la comparaison avec fender jackson je sais pas. en tout cas le manche est plus gros que celui d'une ibanez et perso çà m'a convenu tout de suite.
18
Bon choix ! :clin:
19
Pour les micros voir mon avis sur le 89 et 60 ce sont des tres bons micro et contrairement a ce qui se dit ce ne sont pas que des micros typés metal :fache: avec les 2 que je possédent sur ma takamine j'arrive a avoir des sons clairs fabuleux. Bon le 81 et peut etre plus restrain mais a mon avis les emg sont de tres tres bon micros.............(et je ne suis pas un exclusif emg)
Faux pas sans fer
20
Lol sur la boite des G60 y'a pas marquer JAZZ ? :?: