Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette guitare est elle polyvalente?

• 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 450 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cette guitare est elle polyvalente?
:bravo: !!!Bonjour à tous!!! :bravo:

On m'a di que les micros emg sont incapables de reproduidre des "pinch harmonics" (je pense que c'est de l'intox puisque la personne qui me l'a dit est "anti-emg" ) , qu'ils ne créent aucun larsen (c'est peut etre pratique pr certains mais j'adore tripper ak le larsen!) et qu'ils ne sont vraiment pas polyvalent.
Le problème c'est que je trouve cette guitare plutot pas mal (un bon rapport qualité/prix...) mais j'ai peur d'un manque de polyvalence (sachant que j'aime bien bcp de genres musicaux pouvant aller du métal comme pantera en passant par du pop rock genre red-hot jusqu'a du funk voire du raggae). Dois je passer mon chemin?
Afficher le sujet de la discussion
31
PERSO mon 89 (donc 85) avec le 60 sur ma takamine gx 200 ca le fait bien :bravo:
Faux pas sans fer
32
Las vegas tu est sur que ce n'est pas l'inverse?? 85 ceramique et 60 alnico?? :?!:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
33
81=céramique
60=céramique
60A=Alnico
85=Alnico
89=Alnico
34
Serieux encore quelques jours pour me decider si je prends EC 1000 ou pas. D ailleur quelqu un sait si les dernier modele avec 81 et 60 sont deja en vente en france ? Sinon j appel le distributeur demain pour me renseigner.
35
Serieux j ai peur quand meme avec cette guitare de me retrouver comme si j avais une epiphone de base dans les mains avec des EMG... lol je sais pas quoi faire faut absolument que je trouve un magasin qu il l ai en stock !!
36
Serieux t'as pas a t'inquièter sur la qualitée de la lutherie....... :mdr:
37
OUi c'est clair, t'auras plus l'impression d'avoir une Gibson en EMG81 qu'une Epiphone !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

38

Citation : Serieux encore quelques jours pour me decider si je prends EC 1000 ou pas. D ailleur quelqu un sait si les dernier modele avec 81 et 60 sont deja en vente en france ? Sinon j appel le distributeur demain pour me renseigner.

Je croyais qu'il existait que deux modéles différents de l'EC 1000, un avec des seymour duncan et un autre avec des emg 81.

You'll know just where we come from...

39
Oui tu as raison mais les nouveaux modèles en EMG n'ont plus 2 81 mais un 81 et un 60 en manche

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

40
Salut pour ma part j'ai une Ec-1000 depuis octobre 2004, si vous avez des questions je suis donc frais et dispo :bravo: ...
J'ai lu toutes vos discussion et je trouve qu'il doit etre interessant d'installer un EMG60 à la place du 81 beaucoup trop puissant pour un micro manche :)...

Je pense echanger mon 81 contre un 60. Je vous tiens au courrant...
JoW