LTD EC-1000S Duncan

SUPER MAIS...

LTD EC-1000S DuncanPublié le 11/03/16 à 07:28
    - Utilisation avec un DV MARK DV403CPC + baffle MESA BOOGIE Thiele C90
    - Style musical : Rock - Hard/Rock - Blues/Rock
    - Belle lutherie, pas de soucis avec l'électronique et finition excellente compte tenu du prix
    - Suite à un gros problème de tenue d'accord avec les cordes de Sol et de Si,j'ai retourné la guitare chez le revendeur pour remplacement
    - Le toucher est très agréable et le manche pas trop fin me convient parfaitement
    - Les sonorités sont riches grâce aux micros Seymour-Duncan ce qui donne un son bien rond et plein en clair et des sons crunchs et saturés bien "gras" avec beaucoup de punch. A tendance tout de même à favoriser les médiums
    - Les + : lutherie, poids, son,…
    - Utilisation avec un DV MARK DV403CPC + baffle MESA BOOGIE Thiele C90
    - Style musical : Rock - Hard/Rock - Blues/Rock